Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-06-2011 12:06:10

Amyn
Membre

Toggles et gestion de batterie: la question simple d'un néophyte

Bonjour à tous,

Il semble acquis que chercher du réseau, du wifi, laisser le bluetooth activé, naviguer en en 3G, en wifi, décharge la batterie de nos précieux. Pour ma part je suis un gros fénéant, et cela me lasse très rapidement de passer par le menu réglages pour désactiver wifi 3G et BT. Du coup je cherche des toggles autres que sbsettings. Vu que mon iphone est encore sous garantie je me dis que je vais peut être éviter le jailbreak cette fois ci (à tort peut être). Dans le passé il existait une appli géniale, wifi-toggle mais il semble impossible aujourd'hui de trouver un équivalent! Aussi je me suis demandé pourquoi une appli de type toggle n'avait pas été développée, est ce devenu impossible avec les nouveaux iOs et firmwares? Connaissez vous des solutions alternatives aux sbsettings?

Amyn.

#2 26-06-2011 12:12:55

Amyn
Membre

Re : Toggles et gestion de batterie: la question simple d'un néophyte

Ps: J'ai oublié de mettre une balise dans le titre du topic! XD et désolé pour le double post aussi:p

#3 26-06-2011 12:22:09

Quent1_35
Membre
Lieu : BZH
Site Web

Re : Toggles et gestion de batterie: la question simple d'un néophyte

En app officiel ? Non, ça n'existe pas, Apple l'interdit !

Il ne te reste plus que le JB !

iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.