Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le mise à jour OTA ne se fera pas pour passer de la bêta 1 à la 2 je pense, car il y a d'autres chose à tester avant ^^
comme le synchronisation Wi-Fi, l'activer pour qu'on puisse essayer ça, car le concept est interessant, mais faut-il qu'il marche.
En tout cas j'attends avec impatience la bêta 2 en éspérant qu'ils aient réglé le bug des écouteurs, car ne pas pouvoir écouter de la musique sur son iPod Touch, c'est le comble ^^
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Et par rapport à l'autonomie, moi je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite mais en ce moment j'ai tendance à ne pas lâcher mon iPhone donc bon...
Les informations système m'indiquent 5h34 d'utilisation depuis la dernière recharge, j'ai pas comparé avec la version 4.3.3, chez vous ça donne quoi globalement ?
iPhone 4 blanc 16GB / iOs 5 beta 1
iPad 2 blanc 3G + WiFi 16GB / iOs 4.3.3
MacBook Pro 13"3 late 2009
Moi bizarrement j'ai une batterie en nette amélioration par rapport à iOS 4.
En particulier, sur mon lieu de travail je capte mal la 3G, ce qui fait que ça n'arrête pas de passer de 3G à Edge, ce qui fatiguait pas mal la batterie en temps normal (batterie vers 50% en partant le soir, avec un usage juste en veille)
Depuis cette beta, je suis à 85% le soir (toujours usage en veille), et le phénomène se reproduit tous les jours donc je n'ai pas rêvé...
Meilleure gestion des bascules Edge/3G sur iOS 5 ?
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Sur mon iPod Touch 3G, j'ai une amélioration de l'autonomie, oui !
Après combien exactement je ne sais pas vu qu'il n'y a pas le pourcentage d'écrit (chose que je ne comprend toujours pas ...).
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Par rapport aux données que vous retrouvez dans les informations systèmes, ça vous donne combien d'heure d'utilisation depuis la dernière recharge ?
iPhone 4 blanc 16GB / iOs 5 beta 1
iPad 2 blanc 3G + WiFi 16GB / iOs 4.3.3
MacBook Pro 13"3 late 2009
Pour un usage standard, plutôt entre 5h et 6h, alors qu'avec iOS 4, j'étais plutôt entre 4h et 5h.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
L'IOS 5 beta 2 et Itunes 10.5 beta 2 sont disponible.
Première grosse nouveauté : Wi-Fi Sync est fonctionnel !
Deuxième nouveauté le message a changé pour les mise a jour OTA: "Votre système d'exploitation est mis à jour." au lieu du message d'erreur sur le reseau
Pour le moment c tout ce que j'ai remarqué
Dernière modification par bspirit (25-06-2011 01:52:40)
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Ou as tu étais pour la synchro WIFI ?
iPhone 4 16 GB Black iOS 5 Beta 2 Redsn0w
MacBook Blanc 2,4 GHz OS X 10.7 DP4
iPhone 3GS 16 GB Blanc iOS 4.0.1 VENDU
iPhone 2G US 16 GB iOS 3.1.2 VENDU
Attention tout de même :
iTunes
The version of iTunes that comes with beta 2 cannot sync devices that have the beta 1 software installed. To avoid this problem, do the following:Sync any devices that have beta 1 installed to the version of iTunes that came with beta 1.
Upgrade iTunes to the version that comes with beta 2.
Connect the device and install the beta 2 software. (Understand that you might see a failure to sync error when you first connect the device.)
After installing the beta 2 software, restore from your the backup you made in step 1.
Ou as tu étais pour la synchro WIFI ?
Réglages -> Général -> iTunes Sync
L'iphone dois etre en recharge et connecté en WIFI sur le meme reseau, Itune doit etre ouvert
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Ne marche que sur la version iTunes pour mac.
D'ailleurs on se demande d'ou vient la iTunes beta 2 pc (comme la beta 1 d'ailleurs), Apple ne l'a propose pas sur l'espace dev !!!!!'
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Donc comme je le disais sur l'autre topic, la synchro en Wifi fonctionne très bien, et l'iPhone n'a pas besoin d'être branché sur quoi que ce soit.
Pour la sauvegarde et ou MAJ il faut être branché sur le courant, mais pas pour une synchro, et ça, c'est vraiment pas mal je trouve.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
D'ailleurs on se demande d'ou vient la iTunes beta 2 pc (comme la beta 1 d'ailleurs), Apple ne l'a propose pas sur l'espace dev !!!!!'
Je dirais je gentil dev qui l'ont modifié pour nous ... modeste utilisateur de pc ^^
Mais je vais pas m'en plaindre, c'est cool (bon, dommage qu'on est pas (encore) la synchro wi-fi, mais c'est pas le plus important ^^)
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
L'IOS 5 beta 2 et Itunes 10.5 beta 2 sont disponible.
Première grosse nouveauté : Wi-Fi Sync est fonctionnel !
Deuxième nouveauté le message a changé pour les mise a jour OTA: "Votre système d'exploitation est mis à jour." au lieu du message d'erreur sur le reseauPour le moment c tout ce que j'ai remarqué
Je me permet de completer un petit peu avec ce que j'ai remarquer
On a une version 100% Française ! (plus de "Reminders" ou de "iTunes Sync", mais "Rappels" et "Synchronisation iTunes".) et plus de menu en franglais non plus.
Et un petit changement d'icone pour iCloud, c'est tout pour le moment ^^ (bon, et le retour de nos bon vieux WallPapers).
Sinon, pour les gens intéréssés, j'avais postés dans l'autres topic tout plein de lien, donc je vous les redonne ici
iOS 5.0b2 (tout les iDevices y sont, il suffit de choisir le bon ) --> ICI
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Kryon a écrit:
blade503 a écrit:
question j'ai la beta mais je me tape une erreur 17 avec itunes vous avez une soluton ?
Méme chose pour moi, humhum
Pourriez-vous juste nous indiquer à quel moment de la restauration ceci arrive svp ? smile
Ca arrive juste aprés l'extraction du logiciel, quand il fait la restauration, au tout début (ca m'arrive sur pc, sachant que j'ai des problémes de restauration sur mon mac)
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Kryon > Peux-tu me décrire la manière dont tu réinitialises ton iPhone/iPod/iPad ?
Et où a tu téléchargé l'iOS 5.0b2 ?
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
La béta est telechargé directement depuis le centre apple dev, et itunes 10.5 béta 2 (PC) telechargé depuis un lien sur le net
Pour réinitialiser, je branche le telephone normalement, Itunes le reconnait, je fait shift et selectionne la bonne version a dl...
ps : il s'agit d'une iphone4
Dernière modification par Kryon (25-06-2011 15:07:35)
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Etrange ... Ton iPhone a-t-il déjà été jailbreaké ?
Parce que en faisant quelques recherches, l'erreur 17 vient d'un ipsw deffectueux, ou quelques choses du genre. Et il y a souvent un rapport avec le jailbreak. (j'ai pas tout compris, mais en bref, c'est ça ...)
http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=151356
Dernière modification par Quent1_35 (25-06-2011 15:11:42)
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Etrange ... Ton iPhone a-t-il déjà été jailbreaké ?
Parce que en faisant quelques recherches, l'erreur 17 vient d'un ispw deffectueux, ou quelques choses du genre. Et il y a souvent un rapport avec le jailbreak. (j'ai pas tout compris, mais en bref, c'est ça ...)
Jailbreaké oui, il y a quelques mois.
Auparavant j'étais en 5.0 béta 1 sans jailbreak et le restore s'était bien passé.
Et on ne trouve aucune info sur l'erreur 17 sur le site d'Apple ou même dans des forums ...
Essai de télécharger ton ipsw depuis le lien que j'ai posté plus haut.
Peut-être que tu as eu un problème pendant ton téléchargement, et la signature numérique de l'ipsw que tu as reçu n'est pas exactement la même que celle attendu.
Essai, ça coute rien d'essayer !
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Oui, je suis en train de dl le fichier via tes liens
Après je te promet rien ... Mais l'erreur 17 est ignoré d'Apple, donc on ne peut pas savoir d'où elle vient ^^
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Ca déconne toujours...
Exactement au moment "preparing iphone for restore" c'est la que j'ai le message d'erreur...
thib005 a écrit :Ou as tu étais pour la synchro WIFI ?
Réglages -> Général -> iTunes Sync
L'iphone dois etre en recharge et connecté en WIFI sur le meme reseau, Itune doit etre ouvert
Merci mais après test nul besoin d'être sur secteur et ma seul erreur et de ne pas avoir coché la case dans iTunes
iPhone 4 16 GB Black iOS 5 Beta 2 Redsn0w
MacBook Blanc 2,4 GHz OS X 10.7 DP4
iPhone 3GS 16 GB Blanc iOS 4.0.1 VENDU
iPhone 2G US 16 GB iOS 3.1.2 VENDU
moi aussi j'ai erreur 17 mais toujours pas de solution trouvé
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.