Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous ,voici mon problème j'espère que vous pourrez le résoudre
En faisant la mise a jour de mon iPad j'ai du le restaurer TOUT s'est effaces impossible de retrouver les jeux que j'avais acheté !!!!
S'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!
:d
Pas de panique mon cher Loulou-bee !
Les jeux que tu as achetés, tu les retéléchargeras gratuitement sur ton iPad !
Pour savoir lesquels tu avais achetés mais que tu n'as plus en tête rends toi sur iTunes (depuis ton PC ou Mac), connectes toi et vas dans ton compte puis dans "Historique d'achat" (deuxième encadré).
Voilà, tu as la listes de toute les apps que tu avais téléchargés avant sur ton iPad
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Attend je n'est pas très bien compris pourriez vous me reexpliquer en détail s'il vous plait ? Merci d'avance (désolée je suis un peu lente ....)
1)je vais sur ITunes
2)je vais sur ITunes store ?
3)je suis perdue !!!!!!!!!!
On ne peut pas faire plus clair que ce que Quent1_35 ta détailler.
Tes jeux sont bien de l'AppStore ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Oui, excuse moi, mais pour moi c'est simple donc c'est vrai que je ne pense pas au débutants ^^
1 - Tu ouvres iTunes
2 - Tu te rends sur "iTunes Store"
3 - En haut à droite, tu te connectes (si il y a écris "Se connecter" ou quelques chose comme ça). Si ton adresse e-mail est affiché, passe directement à l'étape 4
4 - Clique sur la petite flèche qui apparait quand tu survol ton adresse mail.
5 - Clique sur "Votre compte"
6 - Une nouvelle page apparait donc avec plusieurs encadrés. Le deuxième donne ta dernière date d'achat et tu as un bouton "Historique d'achat", tu cliques dessus
Voilà !
si j'ai pas été assez clair, dit le, je te ferrais un tuto imagé
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
durban --> et ba si
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes GENIAL !!!!!! Merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!vous avez était SUPER clair !!!
De rien, on est là pour ça.
C'est lintérêt d'un forum, l'entraide gratuite et rapide. C'est comme ça qu'on fonctionne
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
En tout cas merci beaucoup sans vous j'aurais du appeler apple et faire un cirque pas possible encore merci !!
Une dernière petite question (désolée franchement plus cruche que moi ça existe pas ... ^^')
comment je fait pour remettre les jeux dans mon iPad ? Merci d'avance
Tu es obligée de les re-télécharger un par un sur l'AppStore.
Tu te fais une petite liste depuis l'historique sur un papier par exemple, et tu les télécharges directement depuis ton iPad. Tu auras un message t'indiquant que tu as déjà acheté cette app dans le passé et qu'elle n'est considéré comme une mise à jour (donc gratuite).
Sinon tu peux aussi les télécharger une par une sur ton pc, puis les copier sur ton iPad, mais c'est plus long.
Voilà
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Ok j'ai tout compris merci beaucoup d'avoir aider l'idiote que je suis MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.