Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J ai vu plusieurs réponses concernant mon problème de connexion mais aucune n a désole le problème :
j ai deux iPad le premier se connecte très bien a internet, le second j ai un message "safari ne peut ouvrir la page ..."
La seule différence que j'ai observe dans les réglages réseau est que le sond n a pas de numéro de routeur ni de Dns ????? mais impossible de rentrer dans la rubrique dns!
Merci pour votre aide
Jean do
Sur le secnd tu es connecter a ton wifi qd meme ? Ya que safari qui m***e ?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Non rien pas de mail ni safari malgré la petite icône réseau wifi
Peut-être un problème de ton routeur ?
Enjoy the little things
Oui certainement un soucis de routeur
Possede tu un routeur ou une box quelconque ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.