Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
De nouveau sur le twitter de Comex "see, I'm always lying about my release dates. "
En gros il dit qu'il ment toujours à propos des dates de sorties (ironiquement), en réponse à quelqu'un qui lui demande pourquoi le jailbreak ne sort pas maintenant ..
iMac 27", Pc Trial Boot Seven/Ubuntu 10.x
Asus G53JW-SX276V // 8GB RAM // i5x4@2,9 GHz
iPhone 3GS 16GB // iPhone 4 32GB // iTouch 2G ------------> Jailbreak ///// iPad 2 16GB Wifi jailbroken by jailbreakme 3.0
Addict WOW :-)
Ouaip et globalement il avoue ne pas réussir à finaliser son jailbreak...
Perso, je ne lui en veut pas de cette avancé comme il l'a fait, mais la...
On la encore dans l'os!
iPhone 4 16 Go (Black)
iPad 2 32Go 3g + Wifi (Black)
--
Acetray
Il faut avouer que le jailbreak de Comex est quand même le plus simple de tous !
Même BlackRa1n de GeoHot ne faisait pas si simple ... Donc même si ils mettent du temps, au final, tu auras le plus simple des jailbreak, que tu peux faire dans ton lit, dans ton salon ou n'importe où à partir du moment ou tu ais un point Wi-Fi.
Donc Wait & See au lieu de vous énerver
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
C'est vrai, qu'aucun autre JB n'a été ausssi simple.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
C'est imminent : http://www.iphonehowtojailbreak.com/jai … shoot.html
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Pure spéculation.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
apparament ca y est!
Iphone 3Gs / 64 ga / noir, jailbraké et Ipad 2, 64 ga, wifi et bientot jailbreaké aussi!!!
Pure spéculation.
effectivement !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Le jailbreak avec Jailbreakme est plus que simple il faut l'avouer.
Tuto complet Jailbreak 4.3 Jailbreakme 3.0 compatible iPad 2 http://www.neozone.org/tutoriels/video- … eakme-com/
Télécharger les firmwares officiels Apple: http://www.neozone.org/les-firmwares-of … -apple-tv/
NonNon a écrit :Pure spéculation.
effectivement !
Les prophètes à posteriori ont toujours raison
Sinon, pour ceux qui rencontrent un problème avec le kit de connextion USB:
Comex a tweeté ceci il y a deux heures:
Update tomorrow will fix an issue with installing some packages and the issue with the Camera Connection Kit.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.