Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un iphone 3GS d'occaz. L'iphone allait parfaitement j'ai telephoné deux fois envoye 3-4 sms puis j'ai eu la mauvaise idée de l'eteindre.
Et la plus possible de le re´demarrer. Il reste bloqué sur la pomme et il y a un loader qui apparait mais qui est figé.
J'ai essayé de le mettre en dfu Itunes me propose de le restaurer je n'ai pas chosisi la simple restauration car si jamais itunes m'installe la toute derniere version ne sachant pas si le telephone a ete acheté en belgique je ne sais pas si la restauration vas me le bloquer ou pas.
Je ne sais pas non plus il est sous quel firware car je n'ai pas eu le tps d'aller voir...
Je suis vraiment embarasse. J'espere que vous pouvez m'aider.
Merci !!!
P.S je pense que je me suis trompé de rubriques pour le post avant celui-ci et donc je le remet ici... DESOLE
Pour le firmware, c'est foutu vu que n'es pas allé le voir avant.
Ensuite, tu ne veux peut-être pas restaurer mais tu n'as pas vraiment le choix malheureusement.
Après si tu n'as pas l'historique de l'iphone, à savoir s'il a adéjà été JB ou non, s'il ça a été sauvegardé ou non, tu n'auras pas le choix non plus que de restaurer avec le dernier firmware que te propose itunes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.