Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, malgré avoir cherche sur le net et lu plusieurs posts d'aide, je n'arrive pas a synchroniser l'applicatin Mical que j'ai sur l'iPhone 4, avec mon nouvel iPad2.
iPad version 4.3.3
iPhone version 4.2.1 jailbreaké greenpoison
Compte gmail, parametrages sur iPad en compte exchange ...... Mais rien n'y fait (( il y a certainement un truc qui m'a échappé
Quelqu'un aurait il une solution ?
Tu as qu'a la retelecharger depuis le store.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bizarre.
Je n'ai eu aucun probleme.
Je pose la question meme si je me doute que tu y as pense. Lorsque tu as configure ton compte exchange, tu as bien active "calendrier"?
Et ensuite, tu as ete manuellement dans les reglages pour synchroniser le ou les calendriers que tu as?
Au cas ou Littlelena, sache que dans tous les cas miCal passe par l'application calendrier de l'iPhone ou de l'iPad.
Il faut donc impérativement que celles-ci soient paramétrées et communiquent déjà entre elles pour que les modifications que tu fais sur miCal soient prises en compte d'un appareil à l'autre.
C'est un peu dommage qu'il y ait ce fil à la patte obligatoire... mais il ne faut pas oublier de le prendre en compte.
Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème, mais un coup d'oeil ne coute rien
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Sur l'iPhone tout fonctionne parfaitement bien et se synchronise, l'application native et les divers calendriers, mais sur l'Ipad je n'ai aucune donnée. L'application native est vide ainsi que mical restent vierges
Faut il paramétrer sur iTunes une synchronisation ?..... Par l'Ipad ? Je pense n'avoir que programmé les divers réglages sur l'Ipad, par l'Ipad sans iTunes......pas bien sure que je sois claire &
Non tu n'as rien a faire sur itunes.
En effet tu n'es pas tres claire.
Ton calendrier fonctionne avec une adresse mail?
Si oui, as tu configure cette adresse mail sur l'ipad?
Je n'y arrive pas et ce qui m'agace c'est que réellement je ne comprends pas pourquoi
Sur l'iphone tout est nickel fluide, sur l'ipad aucune information ne se synchronise, ni pour l'appli native, ni pour mical, ni pour exchange d'ailleurs. En regardant mieux, je n'ai pas non plus mes contacts ( je ne m'etais pas préoccupée de vérifier, puisque je ne peux téléphoner) bien que pour envoyer des mais les adresses de mes contacts semblent être connues par l'Ipad ...!!!!!
Je n'ai que deux adresses mail, dncje viens de créer un second compte exchange avec la deuxième adresse (bien que je sois quasiment certaine de n'avoir pas crée de compte Google avec celle ci) mais je n'ai pas plus de synchro
Mais j'ai un doute...... Y'a t'il une adresse mail a rentrer sur mical ?
Etrange en effet que tes contacts et autres infos ne se synchronisent pas... c'est le même principe que pour l'iPhone il me semble, tu as bien les bonnes cases cochées j'imagine dans l'onglet "Infos" d'iTunes ?
Tu devrais peut-être laisser se faire les différents réglages par iTunes plutôt que depuis l'iPad.
Une fois j'avais galéré avec je ne sais plus lequel de mes iPhones successifs car je n'arrivais pas à envoyer ou recevoir des mails. J'avais entre les réglages de Mail directement sur l'iPhone, et bien qu'ils soient tous corrects ça ne marchait pas.
Après les avoir effacé puis injectés vie une synchro iTunes, tout nickel !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
As tu bien vérifier que dans les paramètres de réglages de aton mail "calendrier" est bien active?
Sinon sur l'ipad, as tu essaye de voir si les calendriers sont actives?
Pour ça, une fois sur mical, tu vas sur le petit icône en bas a gauche, celui ou il y a un petit rectangle et u e flèche. Tu vas sur calendrier et tu coches.
Tu peux aussi aller, toujours dans mical et sur l'icône avec la flèche, dans réglages et en allant vers le bas aatu verras un optaion pour synchroniser manuellement.
Ça doit être un truc tout bête auquel tu n'as pas pense car moi je n'ai rien configure. Jai rentre mon adresse mail dans lappli de lipad, je lai active dans mical, j'ai synchronise et hop,cetait bon.
Bonjour,
Je viens de m'offrir l'Ipad 2 et moi aussi j'ai une question quant à la synchro des calendriers : j'ai bien configuré mon adresse mail via un compte exchange en sélectionnant calendriers ....sur l'iphone, je vois apparaitre mon agenda pro et perso (via mical)...Sur l'ipad2 seul le pro apparait, pas le perso.... Pourquoi, je n'en sais rien, de même que je ne comprends pas pourquoi les agendas de mes collègues n'apparaissent pas alors qu'ils sont sur mon compte google....
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Pascal
iPhone 8
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas (J. Maréchal)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.