Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Ma copine qui a un iphone 3GS vient de le faire chuter, et son ecran est cassé. J'aimerai pouvoir le changer, mais un souci, sur pas mal de site de vente, certains produits sont affublés de commentaires de clients disant que leur ecran de remplacement n'est plus tactile ou pas tout le temps, bref, l'angoisse.
C'est pourquoi je me tourne vers vous, communauté de connaisseurs et d'experts, j"ai vu sur des videos ou des sites qu'il faut demonter l'ecran, le deconnecter, et dans certains cas recoller une vitre, ca c'est pas ma tasse de thé. par contre, j'ai vu que des ecrans complets sont dispo, on deconnecte celui qui est cassé, et on connecte un tout nouveau et ca repart, c'est exactement ca que je recherche, pourriez vous m'aider svp?
Un site qui vendrait la vitre tactile au complet, officiel, identique à celle d'origine et fonctionnant sans soucis, si vous avez deja fait et que tout fonctionne nickel, merci de bien vouloir partager tout ceci avec moi, et ca pourra servir pour d'autres aussi j'imagine.
Merci d'avance de votre aide
aprés une recherche, voici ce qu'il me faudrait précisement:
Ecran LCD + Vitre tactile de remplacement le tout déjà assemblé - iPhone 3Gs
Seul point qui me manque, être sur que ce que je pourrais commander fonctionne sans souci, aussi bien que celui d'origine
il s'avère que les vitres officiels ne sont dispo que chez Apple. Sur internet tu va trouver des vitres de plus ou moins bonne qualité. Fais bien attention a avoir une vitre avec le châssis, sans quoi tu ne pourra pas la monter directement.
Je te conseillerais d'acheter sur ce site (pas le moins chère) car tu aurais une garantie de 1 an. http://www.bricomac.com/pieces-detachee … 2_157.html
Sinon sur eBay un mec qui a l'aire d'etre serieux http://cgi.ebay.fr/CHASSIS-ASSEMBLE-VIT … 2446wt_899
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
si tu est proche d'un "apple store" vas y, ils sont efficaces et rapides un pote à fais changer son écran (3G) au Store de 'saint laurent du var'(06) ils ont mis 15 min et ça à couté une centaine d'euros...
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.