Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je viens de remarquer que mon vrai nom s'affiche lorsque je laisse un commentaire pour noter une application par exemple. Avant, c'était mon pseudo qui était affiché ce que je préfère, j'aimerais donc savoir comment le changer. J'ai regardé dans "votre compte", je peux y changer les coordonnées bancaire etc mais pas l'id.
Merci pour votre aide
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
up !
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
Pourtant dans le compte moi je peux cliquer sur Modifier a coté du surnom.
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Bonjour,
Il me semble que le nom s'affiche si Ping est activé. Alors si je ne me trompe pas, il faut le désactiver pour que le pseudo saffiche à nouveau.
SFR Illimythics Pro 3H + Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go + 59 Chaînes TV
IPHONE 4S - 32Go FW 5.0.1
On peut aussi changer son nom/prénom et y mettre un pseudo.
Bonjour,
Il me semble que le nom s'affiche si Ping est activé. Alors si je ne me trompe pas, il faut le désactiver pour que le pseudo saffiche à nouveau.
c'est ça qu'il faut faire
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.