Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 jailbreaké sur lequel j'ai mywii, j'utilise sans aucun souci la wifi pour mon iPad2 64go+3G, mais des que je veux surfer sur internet par le biais de mon pc, le message suivant s'affiche http403refuse.
Faudrait il que j'installe safari sur mon pc ?
Mon pc détecte bien le wifi envoyé par l'iPhone, il se connecte dessus, mais ne permet aucune navigation
Ajoute à ton firefox le plugin "user agent switcher", et ca devrait fonctionner, en sélectionnant l'user agent de l'iphone.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci, je dois renoncer a internet explorer alors ......
Ça ne sera pas vraiment une perte, en même temps.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
tu dois être chez SFR, nan ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Oui je suis chez sfr, ça change la donne ?... Un illymitics
SFR bloque les ports.
Changes d'opérateur.
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
LOL l été dernier j étais chez sfr et mywi fonctionnait très bien ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Pareil pour moi. A moins que ce blocage soit récent?
Sinon, si mywi persiste à ne pas fonctionner, il y a "tetherme" sur cydia. Fonctionne pile-poil, mais mode d'emploi un peu différent. En gros, mywi installe un routeur-bis, alors que tetherme déverouille le routeur natif de l'iPhone.
Il semble que j'ai orange et SFR le filtrage est récent et détecte qd ce n'est pas un téléphone. Le filtrage serait plus avancé que le user agents (détection du navigateur)
Bonjour
le message erreur 403 page blanche est normale
2 solutions : passer par un vpn et la plus besoin d'user agent (tu pourras utiliser n'importe quels navigateurs)
OU
Installer mozilla firefox et user et mettre celui de l'iphone (uniquement mozilla)
Je suis chez sfr en webphone 5 (serie 2010 ) en sl2sfr
Dernière modification par cedricdu06 (19-06-2011 17:55:09)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
SFR bloque les ports
donc soit tu fais
Ajoute à ton firefox le plugin "user agent switcher", et ca devrait fonctionner, en sélectionnant l'user agent de l'iphone.
soit tu changes d'opérateur !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Et concernant Orange? Détecte-t-il que l'on utilise le mode modem même si j'utilise "user agent switcher"? (hors forfait?)
J'ai pas essayé avec mon ordi, mais du peu de tests que j'ai fait, ca fonctionne en toute transparence avec mon ipad connecté sur mon iphone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.