Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, je crois que l'image parle d'elle même, j'ai essayé de chercher des posts sur le forum pouvant expliquer ça, mais j'ai pas trouvé.. Je suis le seul à qui ça arrive ? Et surtout, comment je fais pour que ces immondices ne reviennent plus ?
C'est la troisième fois en trois jours. C'est signé iAd, donc Apple je pense. Mais sérieusement, ils nous prennent pour quoi là ?
Dernière modification par Jayjay35 (19-06-2011 17:10:05)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Si tu es jailbreak c'est ton fond d'écran dynamique qui fait ça non ? donc pas Apple mais la personne chez qui tu a pris le fond ou le tweak.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
je pense que c'est une app jailbreak qui te fait ca et qui se sert d iAd pour faire un semblant plus reel ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Oui, je suis jailbreaké, mais mon wallpaper n'en est pas la cause, ça j'en suis sur. C'est effectivement p'tet un truc que j'ai pris sur Cydia, mais c'est étrange, je suis pas du genre à télécharger toutes les nouveautés, je reste soft. Donc, bon, je verrais si ça se reproduit.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Moi aussi j'ai ce bug la, surtout quand j'ouvre VDM officiel ou DTC. C'est de la pub, en mettant en veille mon iphone ça le retire et je ne me suis pas soucié plus que ça. Mais ca revient souvent dans quel circonstance ça apparait pour toi?
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
A mon avis, ca fait partie de ton theme.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Une sacrée bonne idée qu'a eu Jobs avec sa pub intrusive, et dire que certains l'ont approuvé dans cette démarche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
NonNon non, je pense pas, je theme depuis les premiers iPod Touch, je suis arrivé à un point où je sais détecter les machins tu genre, ça doit pas venir de mon thème.
Guigui: J'ai pas fais attention, mais j'utilise également quotidiennement VDM et DTC... Peut être eux les responsables..
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
J'ai eu ca aussi avec un iphone jailbreack, c'est l'appli macg mobile qui me faisait ce coup la
Maintenant quand on n'a un iphone jailbreack, je trouve limite d'accusé Apple des qu'un bug survient.
Repasse le en firm off et tu verra, plus de bug
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
J'accusais Apple pour une raison totalement normale. Ils ont annoncés un système de pub nommé iAd à l'avant dernière Keynote, comme les publicités que je reçois sont signées iAd, j'ai cru que c'était Apple qui venait de la mettre en place. Mais effectivement , c'est grès probable que ce soit mon jailbreak qui en soit la cause. Mea Culpa !
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
C'est l'application "BAC" qui me fait ça perso. Eu sur l'AppStore.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Pas de panique c'est un bug de VDM, vire la du multi tache et ça disparaitra.
Lorsqu'un iPhone est jailbreaké, on demande d'abord si les gens official ont eu ce problème ou l'ont encore, parce qu'il y a 90% des chances qu'il vienne de là
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.