Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-06-2011 14:16:10

imfamous68
Membre

Problème de réseau ?!

Voilà je sais pas si c'est a force de le faire tomber ou si c'est a cause de la derniere mise a jour mais depuis il semblerait que mon téléphone ait beaucoup de mal avec la recherche de réseau...

Supposons que ce soit la première, j'ai récemment fait tomber mon telephone et le côté gauche (celui ou il y a le mode vibreur et augmenter et baisser le volume) s'est légèrement déboité. Je l'ai remboiter mais il persiste un petite espace avec un petit jeu si j'appuie dessus. Premiere question, est ce que l'antenne du telephone passe par ici, ce qui expliquerait la modification de mon réseau ?

Deuxième question, je paye tous les mois 9 euros pour l'assurance de mon téléphone. Est ce que celle ci prend en compte les chutes, ou je vais devoir inventer une histoire du genre "je téléphonais dans la rue et un vélo m'a percuter, mon téléphone est tombé et depuis le réseau ne marche plus trop"..
Je suis chez orange.

Merci de vos réponses, bonne journée.

#2 19-06-2011 14:51:18

nash
Membre

Re : Problème de réseau ?!

imfamous68 a écrit :

Deuxième question, je paye tous les mois 9 euros pour l'assurance de mon téléphone. Est ce que celle ci prend en compte les chutes

Ben logiquement oui sinon sa sert a rien smile, lit ton contrat d'assurance...
Pour info précise le modèle et firmware de ton tel, mais bon si il chute souvent sa peu venir de la.. logique aussi smile , tout ne se resoud pas avec une restauration..

#3 19-06-2011 15:18:15

imfamous68
Membre

Je possède un Iphone 3gs 32go et il est en 4.3.3 !

Alors selon Orange, avec ma garantit 9euros mon mobile sera réparé ou remplacé si il a un dommage accidentel.
Il définit aussi dans son contrat le mot accident : Tout événement soudain, extérieur à l’Assuré et à l’Appareil garanti, et constituant la cause exclusive du Dommage matériel accidentel ou de la Perte accidentelle subis par l’Appareil garanti.

J'ai un peu de mal quand a "extérieur à l'Assuré". Si c'est moi qui l'ai fait tomber ça ne marchera pas si ?

#4 19-06-2011 15:43:14

nash
Membre

imfamous68 a écrit :

J'ai un peu de mal quand a "extérieur à l'Assuré". Si c'est moi qui l'ai fait tomber ça ne marchera pas si ?

Je pense que ton exemple du velo c'est tout a fait ca... smile

De toute facon tente ta rien a perdre il déconne déjà smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.