Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà, après avoir vendu mon V1 et ayant bientôt mon iPad 2, j'ai entendu dire que l'écran se rayait de manière significative comparé à son prédcesseur.
Est-ce vrai ?
Connaissant les qualités du gorilla glass de l'iphone et autre, je n'avais pas envie de m'embeter avec un protege, mais bon...
Qu'en pensez-vous ?
A par les traces de doigts rien de bien grave, l'écran et le même que l'iPhone tu peux faire le test prend une clefs et passe la sur l'écran il ne seras pas rayé mais bon mettre un protege ecran reste une protection en plus
Dernière modification par AnthoiijeSodmg (19-06-2011 12:52:07)
- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3
Prend ce film je l'ai pour monipad c'est top: SGP Steinheil Ultra Optics pour iPad 2
Je ne peux qu'être d'accord avec wildback, j'ai pris un Steinheil anti reflet et anti traces de doigt et c'est que du bonheur. Rien à voir avec les invisible shield, surtout au niveau du toucher.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.