Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir a tous !
je viens d'acquerir un iphone 3GS pas encore activé sous la version 4.3.3 je l'ai alors jailbreacker via redsn0w rc16 et jai desimlocker via le repo rep666etc... bref tout marche sauf que quand je met ma carte SFR il me met reseau indisponible ou recherche et ne trouve pas mon reseau SFR que doi-je faire ? il faut que je le restaure officielement que je l'active avec une carte sim orange et que je le rejailbreack et redesimlock ?
Bonsoir
Cela doit très certainement provenir de la version du BaseBand installée sur ton 3GS.
Quelle est cette version (à vérifier sous le menu "Réglages / Général / Informations" à la rubrique "Prog. du MoDem") ?
Sinon, pour savoir si la version du BaseBand est réellement DéSIMlockable via UltraSn0w, consultes cette page concernant le DéSIMlock.
La version est 4.3.3 05.16.02 donc undesimlockable je peux downgrader le baseband ? j'ai lu que si j'upgrade le baseband au 06.15.00 je pouvais le desimlocker ?
Dernière modification par moro97400 (19-06-2011 10:40:06)
personne ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.