Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-06-2011 11:12:06

eric-v
Membre
Inscription : 27-08-2009
Messages : 73

Message étrange de Bouygues sur mon téléphone

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai reçu un message du SC Bouygues m'indiquant que j'arrivais bientôt au bout de mon engagement de 24 mois (fin août!) et que pour continuer à bénéficier du tarif préférentiel que j'ai actuellement, il faudrait que je me réengage 24 mois. yikes et yikes

Je suis actuellement sur un forfait à 44.90 -6€ de remise engagement 24 mois. Si je comprends bien, après 2 ans obligatoire pour me remercier d'avoir choisi Bouygues, mon forfait va augmenter de x€. mad

Soit c'est un comportement suicidaire pour me faire changer de crémerie soit je ne comprends plus rien au commerce.

Merci dans un premier de me dire si j'ai bien tout compris. wink


Iphone 5s; IOS11

Hors ligne

#2 17-06-2011 11:39:39

phoenixfury
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 160

Re : Message étrange de Bouygues sur mon téléphone

eric-v a écrit :

Si je comprends bien, après 2 ans obligatoire pour me remercier d'avoir choisi Bouygues, mon forfait va augmenter de x€. mad

Uniquement si tu ne te réengages pas pour 24 mois supplémentaires.
Mais libre à toi de changer de crèmerie si le procédé ne te plait pas.
De toute façon c'est partout pareil.

Hors ligne

#3 18-06-2011 03:20:35

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Message étrange de Bouygues sur mon téléphone

justement l'avantage ici après la fin de "lavantage 24mois de 6€" disparaît au profit d'un sans engagement pour le prix catalogue du forfait (donc sans remise) tu continues à garder des points et au moment ou tu le désires si Bytel te convient plus tu fais une porta et voila...

ça fait juste 10ans env que ça fonctionne ainsi meme si moi aussi ça me fait un peut gratter la gorge j'y pense pas/plus? car je suis tjrs sur un engagement de 12mois en cas de pépin ou d'herbe plus verte je décampe si ça me chante, mais ça un prix celui de 6€ de plus par mois smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.