Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-06-2011 23:13:07

anonyme2
Invité

Besoin d'une base pour création d'un thème

Bonjour à tous,
j'ai commencé à créer un thème pour mon iPhone, pour cela j'ai pris un thème sur le forum afin de connaitre les noms des différentes images et savoir où les mettre, cependant il en manque.
J'aimerais savoir s'il y a un listing donnant les noms et adresses des images ou un thème complet, peu importe à quoi il ressemble, je le modifiai.
Merci d'avance smile

#2 16-06-2011 23:28:00

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Besoin d'une base pour création d'un thème

regarde le thème black UPS darkness HD sur macthemes il est très complet avec beaucoup d'icones


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 16-06-2011 23:52:03

anonyme2
Invité

Re : Besoin d'une base pour création d'un thème

Parfait!
Juste un soucis, il est tellement beau que je n'ai plus envie de poursuivre le mien xD
Merci smile

#4 17-06-2011 10:35:42

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Besoin d'une base pour création d'un thème

C'est normal en plus le thème est complet. Et en plus il est magnifique bref ça donne envie de le garder


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.