Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-06-2011 00:18:45

jbz
Membre
Lieu : Montréal
Site Web

[SONDAGE] Combien vaut votre iphone ?

Bonjour à tous!

Tout d'abord, mes excuses au modo pour la pub inappropriée la dernière fois... Il est vrai que je souhaiterai faire connaitre mon service, vu qu'il serait très utile à tout possesseur d'iphone (C'est un site qui vous permet d'étiqueter vos objets gratuitement (iphones en l'occurrence), sans pour autant y mettre une quelconque information sur vous.), mais pub interdite oblige, MP moi si ça vous intéresse.

donc, ceci juste un petit sondage que je passe ici pour un site que je développe.

En fait, je cherche à savoir à combien vous évaluez votre iphone avec les informations qui sont dedans, les contacts, les appli, les musiques, etc... et surtout le fait qu'il faudrait forcément que vous vous en rachetiez un.
Mon objectif est de savoir quel montant vous seriez prêt à donner pour qu'une personne vous contacte pour vous dire qu'elle l'a retrouvé.

Êtes-vous plus prêts à donner 10 euros/dollars ? 20, 30, 50, 75, 100, une bonne bouteille ou plus?

Merci à vous,

jbz

PS:
Au modérateur : Si vous estimez que mon site a un intérêt pour les possesseurs d'iphone, merci de me dire si vous accepteriez de le faire connaitre sur iphon.fr ou sur le blog iphonefr.com par PM. Vous n'êtes pas joignable en général.
Si une seule personne retrouve son iphone grâce à la pub que vous me permettriez de faire, nous serions tous les deux gagnants. Merci.

iphone V1 JB 8Go
iMac 27" 1To 4Go
-------------------

#2 17-06-2011 00:56:55

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Re : [SONDAGE] Combien vaut votre iphone ?

Salut,

Pourquoi ne pas te faire connaitre auprès des admins directement ? wink

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#3 17-06-2011 01:45:32

Daphone
Membre

Moi, 10 euros et je suis content ! Non sans déc ce qu'il faut pas entendre...
Pour la perte de données, si bien que l'iPhone soit synchronisé (à jour), tout se récupère (musique, contacts, applications, etc..)
Pour ma part, je bloque l'iPhone avec un mot de passe mais je prend quand même le soin d'insérer mon adresse email (et pas mon numéro de tel hein...) dans le wallpaper de lockscreen, tout simplement si la personne qui retrouve mon iPhone fait partie du 1/10ème des gens honnêtes et prêt à le rendre. (C'est balot si il y a un code du coup là...)
Bref, je ne comprends pas du tout où tu veux en venir et à quoi ton service va servir...

 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

#4 17-06-2011 02:08:55

jbz
Membre
Lieu : Montréal
Site Web

@durbanpoison : En fait, je suis nouveau dans le forum, et j'ai déjà essayé de les contacter, mais seuls des courriels pré-écris me sont parvenus. Si tu peux me donner leurs courriels ou me faire parvenir leurs pseudo, ou transférer l'adresse de mon site, ça me ferait bien plaisir.

@Daphone : J'avoue que tu fais partie des gens qui savent insérer une adresse courriel dans un wallscreen barré par un mot de passe. Effectivement, mon service ne s'adresse pas aux surdoués, mais à la population 'normale'. Ton idée est très intéressante, mais est-elle a la portée du commun des gens qui fréquentent ce forum ??? En ce qui me concerne, j'ai toujours mon iphone V1, jailbreaké depuis que c'est possible, et... bien que j'ai passé quelques milliers d'heures dessus, je ne sais toujours pas faire un wallpaper comme toi. Si tu as un tuto... Moi, je me contente d'offrir un service gratuit et accessible en quelques clics de souris pour toutes les personnes qui ont non seulement un iphone, mais aussi toutes autres sortes d'objets "perdable".

iphone V1 JB 8Go
iMac 27" 1To 4Go
-------------------

#5 17-06-2011 03:57:54

Daphone
Membre

surdoué ? tuto ? Oula, tu vas bien loin ! Je te parle de solutions à la bout de ficelle.
Si tu veux faire pareil, nul besoin d'un iPhone jailbreaké, juste savoir mettre le wallpaper de ton choix, que tu auras pris la peine auparavant de coller ton adresse mail dedans avec un coup de photoshop ou bien moins que ça (ça prend 2min)

 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.