Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis très tenter de m'acheter un Ipad 2 mais cependant la rumeur sur l'ecran retina de l'ipad 3 me tente a patienter un petit peu, en plus j'ai entend dire qu'il devrait arriver vers la rentré (ou du moins l'automne).
Cependant les fausses rumeurs d'apple (les meme pour le 2) me laisse perplexe sur ces rumeurs.
Je voudrait donc avoir vos avis s'il faut attendre le futur ipad 3 ou acheter l'ipad 2 car sa reste tout de meme un gros investissement.
Je vous remercie donc par avance.
Itouch 4G ; 32GO ; 4.3.1 ---> jailbreaké avec RedSnow
Google is your BEST friends
42 is the best answer of the World
il y aura pas d'ipad avant mars prochain surement, comme d'hab
a toi de voir si tu ve attendre aussi longtemps.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Donc la rumeur sur la sortie dès cette automne est fausse?
Et sinon es que tu pense que c'est facilement revendable pour eviter de perdre trop de sous?
Je n'ai pas la science infuse mais je vois mal apple sortir 2 ipad à 6 mois d'intervalle/
oui les produis Apple ont une tres faible decote
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ok donc c'est vrai que du coup attendre presque 10 mois ca fait beaucoup car il vient tout de meme juste de sortir.
Donc il est vrai que c'est possible que je prenne un ipad 2 (car j'en ai vraiment envis XD) et que je le revende si l'ipad 3 est VRAIMENT interessant.
Cependant quel est l'ipad qui se vend le plus? Perso j'hesite entre un 32 et 64 GO etant noir, mais c'est vrai que le 64 etant donne qu'il coute cher peut peu etre se vendre moins failement.
je te conseil surtour de prendre le modele qui te semble le plus pertinent pour ton usage.
apres quand tu veux le revendre le mieux est de le faire 2 mois avant que le prochain sorte.
Mais bon j'ai vu sur ce forum plein d'iPAD 1 a des prix tout a faire correct pour le revendeur se vendre alors que le 2 etait annoncé..
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ok d'accord donc dans tout les cas au final je ne perderais pas trop d'argent.
Donc je pense que je vais me prendre un ipad 2 maintenant car je ne me vois pas attendre encore 10 mois alors que la j'en ai besoin parce que j'ai plus de pc (je sais sa remplace pas le pc, mais pour la consomation de media c'est mieux, bref)
En tout cas je te remercie tu m'a aider a résoudre mon probleme et a me guider dans mon choix
Merci beaucoup
Quand le 3 sera sorti tu pourra aussi te poser la question je prends le 3 ou j'attends le 4 ... A un moment il faut se lancer !
Deplus sachant que le 2 a encore du mal a se trouver facilement je vois mal apple faire coucou bon bah on vous sort le 3 même si vous vouliez tous le 2 ... ils vont plutôt satisfaire la demande d'iPad 2 avant de lancer le 3
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Je confirme qu'il parait très peu probable qu'un iPad 3 sorte cette année (on a eu la meme rumeur l'an dernier et que nenni !) , année d el'iPad 2 comme Apple l'a dit lui-même lors du lancement.
Comme dit précédement, la fourniture de l'iPad 2 est déjà très problématique ... alors lancer un 3 peu de temps après , Retina de surcroit ...
Quant au choix du modèle, on avait fait deux articles pour aider au choix, c'est à retrouver dans le dossier iPad 2 de VIPad.fr
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Idem, à mon avis le prochain ipad sera pour l'année prochaine dans la même période de sortie de l'ipad 2.
Maintenant j'ai un iphone 4, jattends le prochain iphone pour changer et je pense aussi attendre le prochain ipad (je n'ai pas d'ipad car trop chère pour ce que cela apporte à on goût) car le 2 me semble assez moyen niveau évolutions....... l'appareil est à chier et l'écran toujours aussi pixelisé... après je ne suis pas pressé donc voilà.... maintenant pour les plus pressé il y a l'ipad 2!
Pour ceux qui veulent un iPad pas trop cher il y a les occasions sur eBay! Je viens d'acheter un iPad wifi 32Go encore garantie jusqu'en octobre 2012 (Apple care) a 370 fdp in je trouve que ça reste raisonnable
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour, voila j'ai entendu que l'ipad 3 sortirait d'ici l'année prochaine, mais j'hésite parce qu'il parait que l'ipad 4 sortira ensuite, et je sais pas trop si je prendrais pas plutot celui là. Ou le 5?
Désolé, j'ai pas pu m'en empecher ===> []
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
il y aura pas d'ipad avant mars prochain surement, comme d'hab
a toi de voir si tu ve attendre aussi longtemps.
Ca c'est clair!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.