Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour le flash, c'est aussi dans accessiblité.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Pour le flash, c'est aussi dans accessiblité.
j'ai pas trop compris l'utilité de cette fonctionnalité....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
....... Possibilité de déclencher le flash de l'appareil photo dés qu'un appel arrive ou SMS..............
...
....
j'ai constaté un petit bug (je ne sais pas s'il a déjà été signalé), l'avez vous aussi (photo ci-dessous)?
dans le réglage de fond ecran, le dossier natif "fond ecran" est vide :
merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par elche (16-06-2011 10:02:01)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
....... Possibilité de déclencher le flash de l'appareil photo dés qu'un appel arrive ou SMS..............
...
....
je l'ai activé mais ça n'a pas l'air de fonctionner
MAJ : à si c'est bon.....
Dernière modification par elche (16-06-2011 10:10:00)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
@Elche
Oui, et ca ne concerne que les fonds d'écran Apple, sans grand intérêt. Rien à faire avant prochaine beta.
Utilise Pellicule pour un fond de ton choix. Pour rappel, un fond noir (parfait pour l'écran verrouillé pour mieux voir les alertes du centre de notification, se fabrique en prenant une photo ...dans le noir ou en plaquant lobjectif de l'appareil photo contre un objet opaque)
Dernière modification par PhilTexas (16-06-2011 10:24:54)
bon c'est une première beta, mais elle quand pas très stable.
je me rappelle de la 1ere du 4.0, hormis le wifi elle était bien plus stable je trouve....
Dernière modification par elche (16-06-2011 10:37:28)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Je n'ai repéré quasiment rien de négatif avec iPhone 4 non jailbreaké. Cette beta est très stable et fonctionnelle.
Le problème que tu as soulevé n'a aucune conséquence.
je ne sais si cela a été mentionner , mais quand vous regardez une photo ou autre en mode paysage et que vous recevez une notifications celle si est en mode paysage aussi ( utile ou pas )
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
non j'ai un autre probleme depuis 10 min....
j'ai un carré qui s'affiche autour des icone d'appli, celui si indique l'icone que je sélectionne, je dois déplacer ce carré à la méthode d'un curseur de souris pour selectionner ce que je veux, (photo ci-dessous pour vous montrer le carré), mais du coup je ne peux pas naviguer entre les différentes pages, c'est super chiant (après l'avoir redémarer 2 fois toujours le meme probleme):
je vais me tenter une restauration ce midi pour voir si ça règle le problème...
Dernière modification par elche (16-06-2011 10:46:52)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
ah c'est redevenu normal apres un triple clic sur le bouton home..... à ne rien comprendre, enfin bon ce n'est qu'une beta, on sait ce que l'on risque en les installant....
MAJ : après plusieurs tests, ce bug est présent lorsque j'active le "voice over" avec un triple clic sur le bonton home et disparait quand je le désactive
j'avais cru voir dans les rumeurs la possibilités de voir les différentes pages ( à la manière d'ORBIT sur cydia), n'ayant pas pu voir la keynote, est-ce prévu ou non?
Dernière modification par elche (16-06-2011 11:16:01)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Je ne sais pas si cela est déjà marqué mais je viens de le remarquer : la météo est disponible heure par heure dans l'app météo ainsi que la météo locale avec géolocalisation.
enfin bon ça déconne un peu LOL....
Dernière modification par elche (16-06-2011 11:40:28)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Ca caille chez toi dis donc
Oui c'est vrai; ici je ne suis pas content s'il n'y a pas au moins 30 degrés...( bon courage à lui )
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
un autre petit bug constaté, il détecte des réseaux wifi...
Donc il me propose la liste afin que je sélectionne celui que je veux, jusque là tout est normal...
Voici un petit screenshoot de mon écran :
on appelle ça le wifi invisible.....
Dernière modification par elche (16-06-2011 16:30:13)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
ah c'est redevenu normal apres un triple clic sur le bouton home..... à ne rien comprendre, enfin bon ce n'est qu'une beta, on sait ce que l'on risque en les installant....
MAJ : après plusieurs tests, ce bug est présent lorsque j'active le "voice over" avec un triple clic sur le bonton home et disparait quand je le désactive[/b]
Déjà présent sur OS 4, c'est dans les réglages daccessibilité
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
un autre petit bug constaté, il détecte des réseaux wifi...
Donc il me propose la liste afin que je sélectionne celui que je veux, jusque là tout est normal...
Voici un petit screenshoot de mon écran :
http://img838.imageshack.us/img838/5820/img0291.png
on appelle ça le wifi invisible.....
J'ai également ce beugue..........
J'ai éclaté de rire quand ca m'est arrivé dans le métro.........
Mais c normal
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Bonjour à tous, je viens refaire un tour ( weekend donc pause dans les épreuves du bac ).
J'ai depuis un peu moins d'une semaine une version béta d'iOS 5 ( qui m'a été offerte par Ouioui que je remercie encore pour ce geste ) et pour tout vous dire mon avis est très positif, iOS 5 est très agréable à utiliser. Personnelement malgré le fait que ce soit une béta 1 l'ensemble est plutot stable et performant. Les nouveautés sont conséquentes, nombreuses notamment du coté de l'esthétisme avec plein de petits détails fort sympathiques.
J'ai repéré quelques petites nouveautés mais pour l'instant on arrive vraiment au bout. Juste quelques petits reproches : Le fond du Notification Center est vraiment inadapté, saturé et non épuré, ça peut paraitre ridicule mais c'est désagréable, le système de notifications en bannière par contre est vraiment est génial mais je trouve qu'esthétiquement il fait assez tache, un effet translucide aurait été plus sympa. Je dois avouer qu'après des années à voir le système de notification par pop-up, passer à un système à bannière et un remodelage de l'écran de verrouillage est assez surprenant au début et... on a pas l'impression immédiate d'utiliser un iPhone. Cette sensation s'attenuera avec le temps sans doute
EDIT IMPORTANT : J'ai effectué un premier tri, environ 20 nouveautés ont été supprimées, j'ai également expliqué plus en détail certaines nouveautés que j'avais mal expliqué
Dernière modification par Micka100 (17-06-2011 22:35:17)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
good post and forum
La 186 existe déjà dans os 4
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
merci pour ce topic bien sympa!
j'aimerai juste poser une petite question à ceux qui l'ont installé par rapport aux sonneries sms, mails et messagerie vocale.
on pourra en ajouter des perso à la manière des sonneries actuellement? voir directement prendre les sonneries perso des appels pour les mettre aux sms/mails/messages vocaux?
c'est un truc que j'attends depuis pas mal de temps avec plein de sonnerie déjà prêtes sur mon iPhone, dites moi que c'est bien ça
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Alors effectivement on peut changer la sonnerie des différences notif mais j'arrive pas à le faire...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
merci de ta réponse
arf, comment savoir?
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Poir le moment tu ne peut mettre que celle propose par defaut, pas de sonnerie perso pour sms/mail/
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.