Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tous,
j'ai fait quelques manips ces derniers jours sur mon 3gs et je me retrouve maintenant sans version de logiciel lisible sur mon iphone, ni même via itunes.
Malgré mes diverses manips, je pense avoir identifié la cause: j'avais voulu essayé sur cydia le fake 4.3.3 pour voir s'il me proposait les nouveautés icloud. Pas de nouveautés proposées mais bon un téléphone qui fonctionnait normalement.
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer ce fake et je pense que c'est depuis ce moment là que ça bug.
Donc soit j'enlève le fake et j'ai un iphone plutôt lent, version de logiciel N/A, qui répond assez mal au tactile, et qui me dit bluetooth "indisponible" (!), soit je remets ce fake et ça refonctionne, sauf qu'itunes ne veut plus synchroniser mon iphone avec pour itunes sur l'écran d'accueil une version N/D... (itunes me demande si je veux autoriser le transfert d'achats du store alors qu'il est déjà autorisé et quand je remets mon mot de passe ça ne change rien).
Je pourrais dire aussi que l'une des premières bizarreries que j'ai vues ça a été lors d'un respring de voir le logo apple avec une barre de défilement blanche en dessous.
Savez-vous quelle pourrait être le remède? J'aimerais ne pas avoir à restaurer s'il s'agit juste d'une "bricole"...
J'ai rencontrer le même soucis il y a 2 jours et je peut te dire que tu a de la chance car dans mon cas je ne pouvais plus utiliser le double pression sur home sous peine que l'iPhone crash, l'heure avez disparue sans parlez de l'iPhone qui ramer à fond.
En gros la seul solution qui m'a été utile fut un un restaure comme nouvel iPhone car la sauvegarde que j'avais fait en face 4.3.3 été corrompue selon iTunes.
Navré de ne pas avoir une meilleur solution à te proposer.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Re,
merci pour l'info et désolé pour ce qui t'es arrivé; effectivement je n'en étais pas à ce niveau de ramage.
Avant de me lancer dans la rengaine de la restoration, j'ai quand même voulu essayé de désinstaller mes autres bidouilles et le fake 4.3.3 ne semble finalement pas être responsable!
J'avais dans le même temps voulu tester "lockinfo" (style notification center) et "makeitmine" (change le nom du réseau) et ma foi voilà ces deux trucs là virés et je me retrouve bien avec mon 4.3.3 sur itunes et la synchro refonctionne.
Ouf je crois que je m'en tire à moindre mal. Arff, à vouloir bouiner comme ça pour de la customisation de portable...
++
Résolu donc ?
Ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre
Je crois que j'ai parlé / écrit trop vite...
Un redémarrage et les ennuis semblent resurgir. Je crois qu'il va y avoir droit à sa restoration le 3gs...
Hum, je me disais bien
En cherchant sur le net il est dit ici et la que de nombreux utilisateurs de ce Tweak rencontre également diverses problèmes.
Bonne restauration en espérant que tu ais sauvé tes ECID SHSH si tu souhaite rester sur une version antérieure au 4.3.3.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.