Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le wifi est un dépannage. Ce n'est pas un mode de connexion de parfaite mobilité.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Ok merci
Moi j'ai bug au niveau des mms! Je reçois des tout petite photo donc toute flou mais par contre quand j'en envoie elle sont de bonne taille. Quelqu'un a ce bug avec la beta 1 de l'os 5?
Oui le bug des MMS semble généralisé.
Etrangement si on envoie un MMS (pas un iMessage, mais bien un MMS) d'iOS 5 vers iOS 5, la photo est normale des deux côtés.
Mais iOS 4 vers iOS 5 = photo floue pour celui qui la reçoit
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Ah ok merci. J'espère que ça sera résolut dans la beta 2! Du coup je suis repassé en 4.3.3. Merci pour la réponse!
pour les notifications on peut pas afficher le calendrier comme lockinfo pour avoir les prochains rdv ?
ils se mettent juste qd c'est l'heure c'est pas top je trouve où alors il y a une astuceniveau autonomie c'est une beta qui consomme
merci
Pour le calendrier je pense que ça sera modifié, il est effectivement un peu idiot de voir son rendez vous uniquement lorsqu'il arrive ou 15mn avant suivant les paramètrages de son alarme.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bug dans spotlight...
Je trouve ma chanson, je clique dessus, et boum.
Du coup on voit aussi le bug clavier des "deux virgules"
Dernière modification par Barca (13-06-2011 22:21:02)
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Bonjour
hormis le bug de l'ipad qui s'éteint et de la dégringolade de batterie (et des virgules) j'ai quelques soucis avec des appli qui plantent sur ipad (back to the future par exemple). Ticket to ride fonctionne ouf heureusement!!!! pas de soucis avec safari, mail etc. les onglets sont vachement pratiques! C'est une révolution!
en faisant une recherche sur google j'ai vu une annonce de jailbreak d'ios 5 unthetered avec une version de redsnow estampillé 0.9.9
ça a l'air d'être une intox. pourtant il y a un tuto avec photos et tout et une option bizarre dans redsnow appelée pourcentage de la batterie. quand je télécharge la fameuse version de redsnow. l'archive est corrompue.
qu'en pensez vous?
Pour les personnes intéressées, il me reste des UDID sur mon compte DEV. MP uniquement
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Perso j'ai aussi un compte DEV et il me reste encore pas mal de place comme "mdrcedric".
Message privé uniquement pour éviter de polluer notre forum favoris )
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
Quelqu'un a des soucis avec ibooks sur ipad 2, j'ai l'appli qui est marqué installé mais elle n'apparait pas, et je peux pas la retélécharger
Ps si des personnes veulent tester ios 5 qu'il n'hésite pas à me contacter en mp
Dev iphone freelance / Vds sony vaio z13 core i7
Quelqu'un qui est sous iOS 5 a test iMessage avec d'autres utilisateurs ?
Comment ca fonctionne ? Des photos ?
iPhone 3G 4.3.3 France (Orange)
iPhone 3GS 4.3.3 US (AT&T)
iPhone 4 --> A la sortie officiel de l'iOS 5
Blackberry 9700 en attendant (et oui.. Passe de l'autre cote a cause de BBM ! (Qui n'existait pas encore sous iPhone) Multiples Mac,iPod...
Oui iMessage fonctionne bien
En heure de pointe c'est pratique, là où les SMS d'Orange mettent parfois 1h pour arriver, les iMessages arrivent plus vite !
Si le destinataire n'est pas sous couverture data ou wifi, iMessage propose d'envoyer le message sous forme de SMS.
Y a t'il vraiment l'option de voir si le message a bien ete delivre ect comme sur les blackberry ou ce n'est enfaite que (pour le momment) la meme chose qu'un sms et il n'y a pas de grande difference entre les deux ?
iPhone 3G 4.3.3 France (Orange)
iPhone 3GS 4.3.3 US (AT&T)
iPhone 4 --> A la sortie officiel de l'iOS 5
Blackberry 9700 en attendant (et oui.. Passe de l'autre cote a cause de BBM ! (Qui n'existait pas encore sous iPhone) Multiples Mac,iPod...
Si ça interesse des personnes, je vais recevoir un iPhone 4 du SAV, je vais pouvoir testé la récupération de ma sauvegarde via iCloud.
- iPhone 3G 16Go Black
- iPhone 4 32Go SFR
Bonjour
Bug sur les applications qui utilisent l'horloge (alarme): la roulette des heures n'affiche que les heures de 1 à 12 et non de 1 à 24....
Si ça interesse des personnes, je vais recevoir un iPhone 4 du SAV, je vais pouvoir testé la récupération de ma sauvegarde via iCloud.
N'oublie pas qu'iOS 5 en est qu'à sa première beta
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Bonjour
Bug sur les applications qui utilisent l'horloge (alarme): la roulette des heures n'affiche que les heures de 1 à 12 et non de 1 à 24....
Je n'ai pas ce que tu signales. Sous iOS 5 sur in iPhone 4 non jailbreaké, la roulette alarme va bien jusqu'à 24h et est parfaitement fonctionnelle.
salut j'ai enregistrer mon UDID pour mon iphone et je voulais savoir si je pouvais installer le firmware 5.0 sur mon ipad 2 ou seulement sur mon iphone
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Tu me sembles avoir de sacrées lacunes et je te mets en garde sur la suite si tu ne maîtrises pas plus les choses....
Chaque machine à son UDID.....
Seule la machine concernée peut recevoir iOS5....
iTunes 10.5 et Snow Leopard derniere version mise à jour sont OBLIGATOIRES.
optica : non il faut absolument que tu ais sauvegarder tes SHSH de la 4.3.3 avec un outil tel que Tiny Umbrella ou sur Cydia pour faire un restore en 4.3.3
Petite correction, il ne faut pas forcement avoir enregistré les SHSH car je suis repassé en 4.3.3 en faisant un simple restore aprés mettre mis en DFU et je n'avais rien sauvegardé sur cet iphone ci ...
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
DVDPhil a écrit :Bonjour
Je n'ai pas ce que tu signales. Sous iOS 5 sur in iPhone 4 non jailbreaké, la roulette alarme va bien jusqu'à 24h et est parfaitement fonctionnelle.
Le problème se pose avec 2 iPhone 4 (non JB) de chez moi (le mien et celui de mon fils)......
J'ai de toute façon enregistré ce bug auprès d'Apple, on verra bien
Y a t'il vraiment l'option de voir si le message a bien ete delivre ect comme sur les blackberry ou ce n'est enfaite que (pour le momment) la meme chose qu'un sms et il n'y a pas de grande difference entre les deux ?
Sur un iMessage, juste après l'envoi apparaît la mention "en cours de distribution" puis "distribué" si ça a fonctionné. Puis la mention disparaît.
On visualise aussi si le correspondant est en train de rédiger une réponse.
Pour les SMS, rien de changé.
dommage dans 10 ans aura peux être enfin les accusé de réception
Pour ceux que ça intéresse j'ai des udids dispo
Je t'ai MP
J'aimerai bien tester officiellement IOs 5
Merci d'avance
"Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. "Alexandre Dumas
Et les bugs de la fonction Ipod sont ENFIN résolus ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.