Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-06-2011 08:28:46

playfullyrasta
Membre
Site Web

[3GS] iPhone qui redémarre en Recovery

hello les  gars,

bon ca fait longtemps, comme ca va???! dsl si ce sujet se répète (meme si a mon avis des cas comme le mien yen a pas 36000 non plus tongue), j'ai vraiment pas le tps de chercher, le bac, c dans deux jour... BREF!
alors voila. Un jour de fevrier, je dois prêter mon iPhone (bon, pas de commentaire, on prete pas son iPhone, je sais...). il était en 4.3b1 a l'époque (donc si c pas février... vous avez compris.). je l'ai mis a jour en 4.3.1 a la demande de la personne (la beta ayant expiré, tou va bien) mais 2 semaine apres environ, mon iPhone claque, cad, il redemarre tout seul en recovery, et pas moyen de le redemarrer normalement... je l'ai mis a jour recemment en 5.0b1, j'ai réussi a le faire fonctionner (il redemmarrait quand meme, mais je réussissais a le démarrer normalement) et dès que j'ai mis ma sauvegarde et mes musique, plus moyen, il veut plus.

hélas, je souhaiterais vendre mon iPhone (étant dans un état physique plus qu'exemplaire) et il faut absolument que je trouve le pb... et le cas échéant, comme la je n'ai vraiment pas le temps d'aller a l'AS pour faire un devis, combien me couterais les réparations...

C'est un thread vraiment important, j'ai besoin de l'argent de cette iphone pour des besoin primaires (hélas), d'autant plus qu'a la résolution, il pourra servir pour de nombreuses (enfin nombreuses...) personnes dans un cas similaire.

alors, des idées?

ah j'oubliais, l'iPhone en question n'a JAMAIS été jailbreaké. la actuellement il est en 5.0b1 (qui d'ailleurs, révèle le gros boulot d'apple en terme de logiciels)

iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC

#2 14-06-2011 20:33:23

playfullyrasta
Membre
Site Web

Re : [3GS] iPhone qui redémarre en Recovery

au risque de vous embeter, je fais un up, c VRAIMENT important.

#3 15-06-2011 00:41:20

Sean poussin
Membre

Si le problème est apparu quand tu as mis ta sauvegarde, restaure le en tant que nouvel iPhone (le pb vient peut être de la sauvegarde) d'autant plus que c'est pour le vendre donc ce n'est pas grave si tu perds tes données!

#4 15-06-2011 09:29:07

playfullyrasta
Membre
Site Web

euh, j'ai du faire ca une 10ene de fois (dsl j'ai oublié de préciser) apres je veux bien réessayer mais bon...

#5 15-06-2011 10:43:24

Sean poussin
Membre

Je te disais ca parcequ'en lisant ton post j'avais cru comprendre que c'etait a partir du moment que tu as remis ta sauvegarde que ca deconnait!! Sinon tu as essaye de le restaurer sur un autre pc/mac?!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.