Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai acheté la Cygnett Earth à la FNAC pour 39.90 et elle est magnifique! ipad bien protégé, systeme qui allume et eteint l'ipad à l'identique de la smartcover et on peut aussi mettre l'ipad en paysage grace à cette housse
http://www.fnac.com/Cygnett-Etui-et-Sup … 463289/w-4
Bonjour mdrcedric,
J'ai le même housse que toi et je n'ai pas la fonction verrouillage, déverrouillage par fermeture ou ouverture de la housse.
Comment actives tu cette fonction.
Merci de ta réponse.
Et bien si tu es en 4.3.1 il y a une fonction a activer dans les réglages. Si tu as un iPad 2 a jour il n'y a rien a faire il faut s'assurer qu'il est bien positionne et que les aimants tombent en face des capteurs idoines sur l'ipad. Les aimants de la couverture sont normalement assez puissants. Lorsque je l'ai essayée a la FNAC ça ne marchait pas et le Vendeur Apple ne comprenait pas et cherchait le réglage qui a disparu en 4.3.3 (les iPad de demi étaient en 4.3.1). Puis chez moi au bout de deux essais j'ai du le mettre nickel dans la housse et ça marche
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
C'est pas mal.
Je recherche d'ailleurs une protection un peu dans ce genre ou on peut mettre aussi la smart cover mais le prix c'est pas donne. Je te dis pas la marge qu'ils doivent se faire!!!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je suis pas sur que la marge est si énorme car les produits SGP sont chère en général + les frais de douane etc..
Et bien si tu es en 4.3.1 il y a une fonction a activer dans les réglages. Si tu as un iPad 2 a jour il n'y a rien a faire il faut s'assurer qu'il est bien positionne et que les aimants tombent en face des capteurs idoines sur l'ipad. Les aimants de la couverture sont normalement assez puissants. Lorsque je l'ai essayée a la FNAC ça ne marchait pas et le Vendeur Apple ne comprenait pas et cherchait le réglage qui a disparu en 4.3.3 (les iPad de demi étaient en 4.3.1). Puis chez moi au bout de deux essais j'ai du le mettre nickel dans la housse et ça marche
Salut et merci. iPad en 4.3.3 et ça ne fonctionne pas chez moi. Doit avoir un problème avec la housse, ou l'ipad se positionne mal. Réinitialisaton et rien à faire. Je ne trouve pas la solution.
Bien le bonjour.
Je vais donc y aller de mon petit témoignage. Je viens de commander celle la :
http://www.pdair.com/catalog/product_in … s_id=32667
La PDair black. L'alu me tentant moyennement sachant que mon iPad 2 est noir. Je reviendrai donc vers le fofo. Une fois que j'en saurais plus. J'ai vraiment adoré le design de cette coque. Et puis j'en cherchais une pour y imposer mon logo de graphiste. Donc sur celle la, a priori pas de problème .
Wildback --> Travail chez everything4mobile.fr
La preuve :
http://www.iphonefr.com/search.php?search_id=1504389794
Tous ces messages sont des incitations à l'achat chez son site.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Tout n'est pas non plus énorme sur ce site hein. Libre a toi de faire tes propres choix.
Après si,ça s'avère vrai, c'est petit. Mais personnellement j'ai trouvé beaucoup,mieux ailleurs
Tu sais ce qu'on dit. La puissance n'est rien sans maitrise
arf ça faisait longtemps que l'on me l'avais pas faite celle la encore...
Perso, je trouveque le prix de ce qu'a propose @wildback est trop cher et c'est pour ça que je ne l'achetrerai pas et malgré ce qu'il a dit, je reste persuade que leur marge est énorme.
Nous sommes et restons libre de nos propres choix.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je viens d'acheter une protection silicone pour le dos de l'Ipad 2 sur Ebay pour 4 , compatible smartcover, on verra ce que cela donne dès réception ... + 2 feuilles de protection écran
Dernière modification par kirikoukou (11-06-2011 15:54:22)
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je relance un peu le sujet (Pour certain "Épineux") autour de la Ion Factory CarbonCover For Ipad 2.
Je sais que certains a travers le Web ont été un peu déçu , du moins surtout pour la partie SAV du vendeur.
Mais pour ma part et après avoir vu beaucoup d'autres choix, grâce à chacun de vous d'ailleurs, il n'y a pas de meilleur compromis de protection pour l'ipad 2.
Cependant, les retour de thedom ci-dessous me laissait quelque peu sceptique... (D'autant plus qu'il n'est pas le seul)
thedom a écrit :J'ai tenté ma chance et la Ion CarbonCover etait effectivement bien a la poste.
Par contre, je suis hyper déçu, l'ipad s'eteint quand je rabas la cover sur le dos !!!
Je vais donc contacter Ion et probablement leur renvoyer.Fais chiiier !
thedom a écrit :Holala, quelle deception !
La housse ne permet pas non plus le maintien de l'iPad en position visionnage de film.Il semblerait que ce soit mon modele qui soit defectueux puisque Pierre, toi, tu n'as pas ces problemes ?
J'ai ecrit a Ion, je veux etre rembourse et pas question que je paye les frais de retour.
Mauvaise pioche pour moi aujourd'hui.Je vous donne quelques infos concernant ma mésaventure avec la Ion CarbonCover.
J'ai écrit à Ion le 29/04 pour leur dire que je rencontrais des problèmes avec mon modèle et que je les invitais à me contacter pour soit faire un échange soit procéder à un remboursement.
Sur leur site, il y a d'ailleurs un article concernant la garantie :
"7 DAYS UNCONDITIONAL GUARANTEE
For whatever reason if you are unhappy with our product, we will either refund or will send you a replacement item. Claims must be received by ION within 7 days from the date of purchase."Je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour.
J'ai donc ouvert un litige via Paypal puisqu'heureusement je suis passé par eux pour effectuer le paiement.
J'ai donc bon espoir de me faire rembourser.Pour ceux qui recherche une housse, pour éviter toute déception, mon conseil est donc à priori d'éviter la CarbonCover de Ion..
je n'ai peut être pas eu de bol mais pour un produit à 60 et en l'absence de support, le risque est à mon sens trop important pour tenter l'aventure.
Apparemment, ION Factory aurait réglé ses problèmes et fait de nouvelle production.
http://forum.tipb.com/ipad-accessories/ … ase-2.html
J'ai donc contacté par mail ION Factory pour avoir confirmation de tout ça...
Ainsi, je sais pas ce que vous en pensez mais pour ceux que cela intéresse, je vous tiendrai au courant.
iPhone 4 16 Go (Black)
iPad 2 32Go 3g + Wifi (Black)
--
Acetray
Perso, elle ne me plait pas du tout !
Elle ne correspond a ce que je recherche. Je préfère prendre mon temps, voir tout ce qu'il y a puis acheter ensuite. En attendant, j'ai déjà la smart cover et je cherche juste pour le dos de l'ipad, adaptable bien sur avec celle-ci.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour à tous,
Ayant eu un retour de ION Factory, je vous le fais suivre.
=====================================
Dear customer,
Thank you for your inquiry.
We have fixed the problem already.
In fact, some people make a review for our carbon cover on youtube which can show how the carbon cover stand.
Please kindly go to http://www.youtube.com/watch?v=kmo3M9tGR8A to check the standing method.
If you are interested in this product, please place the order.
kindest regards
service@ion-factory.com
Find us on FaceBook | ION-factory
===================================
Donc voila, pour ma part, les problèmes étant réglés, je la commande dès aujourd'hui ;-)
PS : Pour ceux qui avait l'ancien modèle avec le problème de "Fall over" en mode portrait. J'ai vu une petite astuce en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=gEGGpDKIRJw&NR=1
Au cas où..
iPhone 4 16 Go (Black)
--
Acetray
@acetray : merci pour le retour. Mais attention, je ne pense pas qu'ils aient réglé le prb d'éteinte automatique de l'iPad quand on rabat totalement la couverture au dos de celui-ci... :-/
@bounty31 : pour ceux qui veulent une coque compatible avec leur smart cover, je conseille à 200% la coque transparente de Belkin.
Qqn avait posté le lien dans ce topic, c'est ce que j'ai, c'est ni-ckel ! :-)
http://www.macway.com/fr/product/22033/ … pad-2.html
j'ai commander celle là moi !
magnifique avec un ipad 2 blanc
@acetray : merci pour le retour. Mais attention, je ne pense pas qu'ils aient réglé le prb d'éteinte automatique de l'iPad quand on rabat totalement la couverture au dos de celui-ci... :-/
Justement à ce sujet, quand tu dis "s'eteint", c'est a dire qu'il passse en veille et qu'il faut appuyer sur "Home" pour revenir sur "l'Ecran vérouillé" ?? Ou l'IPAD s'eteint completement (Shutdown ??)
C'est un bon point que tu souleves, mais en meme temps il y a pas mal de video sur ce cover, mais aucune ne montre ce probleme..
Dernière modification par Acetray (14-06-2011 08:43:02)
iPhone 4 16 Go (Black)
--
Acetray
Je parle effectivement bien de la mise en veille.
Mais pour moi, c'était rédhibitoire comme problème car je rabat systématiquement la cover au dos de l'iPadquand je l'utilise.
J'ai donc retourné la Ion et j'ai demandé un remboursement (fdp inclus) que j'ai obtenu non sans mal, en ouvrant un litige aupres de Paypal (c'est le moyen de paiement que j'avais utilisé).
A l'usage, c'était vraiment trés chiant le fait que ça se mette en veille !
Pour ce qui est des review vidéo, je n'ai jamais vu de mecs qui rabattait la cover au dos de l'ipad.
Mais perso, je doute que le prb que j'ai rencontré soit un cas isolé.
Suis toujours à la recherche d'un étui copie conforme de l'étui officiel pour iPad 1 mais en version 2.
Je ne passe pas à l'ipad 2 à cause de l'absence d'un meme étui ultra fin comme l'ipad 1 en disposait.
idem!
si quelqu'un connaît un modèle équivalent pour iPad il fera au moins 2 heureux
C'est vrai qu'il était bien cet étui mais avec en plus le système de la smart cover (déverouillage).
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bon ma question ne va pas trop être sur le sujet mais pas loin ^^
Quelle est la meilleur protection avant et arrière (juste en film transparent) pour l iPad 2 sans non plus que cela cout une fortune et facile a poser ^^ mais également où les trouver (sur des sites de confiance) car j ai vraiment du mal a en trouver ...
Car pour le moment je n ai pas enlevé la protection d origine de peur de le rayer ^^ et pour tout dire c est pas super pratique pour accéder aux boutons ^^
Merci des reponses
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Warpsol ou bodyguard sur macway- film de protection complet
Cover Apple- face avant
Fender sur quirky- coque face arrière
Dernière modification par astroboy (16-06-2011 23:01:51)
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Merci de ta réponse plus que complète
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Je suis un peu étonné que la Ion Carbon ne vous plaise pas elle est en éffet un bon compromis non ?(avis perso que j'avais donné qulques pages plus tôt qui n'engage que moi en définitive^^).
Le problème de verrouillage automatique quand le rabat était disposé à l'arrière n'est plus d'actualité normalement, la mienne achetée il y a 15J - 3 semaines ne souffre pas de ce défaut.
Son seul défaut pour moi est l'odeur je ne m'y fait pas xD.
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Bon ma question ne va pas trop être sur le sujet mais pas loin ^^
Quelle est la meilleur protection avant et arrière (juste en film transparent) pour l iPad 2 sans non plus que cela cout une fortune et facile a poser ^^ mais également où les trouver (sur des sites de confiance) car j ai vraiment du mal a en trouver ...
Car pour le moment je n ai pas enlevé la protection d origine de peur de le rayer ^^ et pour tout dire c est pas super pratique pour accéder aux boutons ^^Merci des reponses
J'ai commande avant hier sur eBay une protection (film transparent) pour 6,99 frais d'envoi compris.
Je vous donnerai mon retour négatif ou positif sur celle- ci quand je l'aurai reçu. Ça risque de prendre un peu de temps car ça vient de Chine. Je regarderais surtout la qualité!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.