Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, voilà mon problème :
J' ai un iPhone 4 qui était jusqu' à présent jailbreak en 4.2 et comme un c*n j' ai fait la MAJ 4.3.3 à partir d' iTunes sauf que ça me la bloqué après la vérification auprès d' Apple. Donc je l' ai jailbreak en 4.3.3 mais je n' ai pas de réseau... :s
Tu veux dire qu'avant tu étais non seulement JB mais aussi désimlocker ? Et c'est pour ça qu'après ta mise à jour tu n'as plus de réseau car ta carte sim ne correspond pas à l'opérateur ?
Est-ce-que j'ai bien compris ton pb ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Non j' étais juste JB. Je suis chez Orange.
Je pense qu'il faut l'activer avant de le jailbreaker sinon il reste désactiver. Moi, je l'avais restauré en 4.3.3 puis jailbreaké dans la foulée et pareil pas de réseau. J'ai dû refaire la restauration, l'activer puis le jailbreaker et ça a marché.
Bon courage.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
Fais une restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon Iphone 3GS..
Je l'ai mis à jour sur ITUNES via une restauration...
J'ai le message NO SERVICE à la place de l'opérateur..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai deja fait plusieurs restauration sans succès.
Avez-vous une idée?
Alors que j'ai passé toute la nuit à essayer de corriger ce problème... Je viens d'avoir une MISE A JOUR DE L'OPERATEUR sur ITUNES et ça remarche!
Impossible de le restaurer, a la fin il y a un message d' erreur. J' ai essayé ce qu'ils disent de faire sur le forum a propos de ce message mais rien n' y fait
Problème réglé, je l' ai restauré avec un pc et ça marche o_O
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.