Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je m'occupe de la traduction en francais d'une appli, l'auteur de l'appli m'envoi des versions bêta pour rechercher les bugs, cela me permet 'il d'installer IOS 5 ou doit il faire quelque chose en plus pour que j'y accède ?
Je suis possesseur d'un compte développeur, si ça t'intéresse la déclaration de ton iPhone en tant que développeur afin d'installer iOS 5, rapproche toi de moi.
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
laetilodie a écrit :Bonjour, je m'occupe de la traduction en francais d'une appli, l'auteur de l'appli m'envoi des versions bêta pour rechercher les bugs, cela me permet 'il d'installer IOS 5 ou doit il faire quelque chose en plus pour que j'y accède ?
Fournis ton UDID à ton dev et Voila tu auras accès à la beta iOS 5.
Mon Dev a déjà mon UDID puisqu'il m'envoie les versions bêta.
Je reçois le fichier .app avec un fichier Ad_Hoc_Distribution_Provisioning_Profile.mobileprovision, est ce bon ?
Qu'elle est la suite pour l'install, il faut trouver le fichier avec l'ios 5 et une fois installé comment va t'il savoir pour l'activation, cela sera automatique ?
durbanpoison29 a écrit :laetilodie a écrit :Bonjour, je m'occupe de la traduction en francais d'une appli, l'auteur de l'appli m'envoi des versions bêta pour rechercher les bugs, cela me permet 'il d'installer IOS 5 ou doit il faire quelque chose en plus pour que j'y accède ?
Fournis ton UDID à ton dev et Voila tu auras accès à la beta iOS 5.
Mon Dev a déjà mon UDID puisqu'il m'envoie les versions bêta.
Je reçois le fichier .app avec un fichier Ad_Hoc_Distribution_Provisioning_Profile.mobileprovision, est ce bon ?Qu'elle est la suite pour l'install, il faut trouver le fichier avec l'ios 5 et une fois installé comment va t'il savoir pour l'activation, cela sera automatique ?
Merci d'ouvrir un thread pour cela pour ne pas déranger le sujet principal.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
y a t-il quelqu'un d'autre qui utilise tomtom sous iOS5 et qui aurait un souci de connexion pour restaurer ces options (HD traffic, Radars) ?
Oui moi aussi.
Tu as réussi depuis ?
Dernière modification par abibouba (10-06-2011 16:51:19)
Quelques petits bugs sur la beta 1, iPhone 4:
- lors du retour en multitache sur l'application "musique", et qu'une chanson est à l'écoute, cela crée un deuxième bouton à l'écoute qui provoque des bugs, et on peut aller loin en recommençant.
- impossible de changer pour un fond d'écran par défaut, page blanche
- la batterie est dead très rapidement
- LE PLUS GROS DEFAUT : impossible de paramêtre son wifi en mode ip static lorsqu'on configure l'iPhone avec l'assistant, lorsqu'on vient de l'allumer pour la première fois. IMPOSSIBLE
- l'application canal+ ne lis plus les vidéos (exemple, SAV des émissions), de même que RATP premium plante totalement.
- le flash pour les notifications marche mal et souvent s'arrête de fonctionner, un redémarrage et c'est reparti.
- impossible de s'envoyer un imessage à soi-même, pas vraiment un bug, mais tant qu'on a personne pour discuter ben on croit que ça marche pas ^^
- l'internet en 3G est lent, mais lent... sur le même iphone même réseau même endroit en 4.3.3, c'était parfait.
- dans pas mal d'applications, quelques petits bugs graphiques, des petits trucs décalés...
- il m'est arrivé de buguer complètement dans l'application caméra, l'écran n'est pas fluide.
iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7
Qui a un soucis au niveau batterie ?
100 % a 6h00
20 % a 16h00
sans rien faire de particulier sans même passer d'appel, juste 10 mm grand max de connexion 3G
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
En parlant de musique dans le cloud, ils ont dit qu'on pouvait télécharger sur toutes nos iDevices la musique achetée ... avec au passage un bouton sur iphone :
http://images.apple.com/icloud/features … omatic.jpg
bouton pas trouvé, et tout ce que je peux re-télécharger sur itunes ou sur mon iphone sont les livres et les apps !!! (iTunes --> iTunes Store --> Achats (Nouv.) : il n'y a que deux catégories apps et livres.
Quelqu'un sait pour la musique ?
Et autre question au passage, quelqu'un sait si c'est possible de re-télécharger de la musique qu'on aurait acheté sur itunes il y a fort longtemps (2 ans et demi ) et qu'on a plus sur notre bibliothèque ?
Merci
Qui a un soucis au niveau batterie ?
100 % a 6h00
20 % a 16h00
sans rien faire de particulier sans même passer d'appel, juste 10 mm grand max de connexion 3G
Pareil, lis mon post au dessus.
En parlant de musique dans le cloud, ils ont dit qu'on pouvait télécharger sur toutes nos iDevices la musique achetée ... avec au passage un bouton sur iphone :
http://images.apple.com/icloud/features … omatic.jpgbouton pas trouvé, et tout ce que je peux re-télécharger sur itunes ou sur mon iphone sont les livres et les apps !!! (iTunes --> iTunes Store --> Achats (Nouv.) : il n'y a que deux catégories apps et livres.
Quelqu'un sait pour la musique ?
Dispo aux USA uniquement pour le moment, on attend pour la France.
iPhone 4 5.0b4
Attention de ne pas confondre iCloud et iTunes Match.
C'est iTunes Match dont la sortie n'est pas prévue en France.
Qu'importe, le bouton dont parle nawfal04 n'est pas dispo sur nos appareils, alors qu'il semble y être du côté outre-atlantique.
iPhone 4 5.0b4
krakite a écrit :Qui a un soucis au niveau batterie ?
100 % a 6h00
20 % a 16h00
Pareil, lis mon post au dessus.
nawfal04 a écrit :En parlant de musique dans le cloud, ils ont dit qu'on pouvait télécharger sur toutes nos iDevices la musique achetée ... avec au passage un bouton sur iphone :
http://images.apple.com/icloud/features … omatic.jpgbouton pas trouvé, et tout ce que je peux re-télécharger sur itunes ou sur mon iphone sont les livres et les apps !!! (iTunes --> iTunes Store --> Achats (Nouv.) : il n'y a que deux catégories apps et livres.
Quelqu'un sait pour la musique ?Dispo aux USA uniquement pour le moment, on attend pour la France.
Bizarre, par contre recharge sur mon imac 100 % en 1/2 h
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Attention de ne pas confondre iCloud et iTunes Match.
C'est iTunes Match dont la sortie n'est pas prévue en France.
Non iTunes Match est différent, ils ont mis à jour sur http://www.apple.com/fr/icloud/features/
avec en tout petit : En avant-première aux États-Unis.
Grrr.
Bon pour ceux que ca interesse j'ai reussis a installer iOS 5.0 sur mon iPhone 4 sans compte dev a l'activer sans aucun probleme ou de gossage en 5 etapes decrit sur internet donc si ca vous interesse MP ou je peux tu creer un nouveau topic a ce sujet les moderateurs ?
.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go
optica a écrit :y a t-il quelqu'un d'autre qui utilise tomtom sous iOS5 et qui aurait un souci de connexion pour restaurer ces options (HD traffic, Radars) ?
Oui moi aussi.
Tu as réussi depuis ?
Non toujours pas
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
ça a peut être déjà été posé mais comment ça se passe pour la synchro sans fil quand on a 2 ordinateurs avec chacun un iTunes et un iPhone avec le meme compte ? il y a une autorisation de synchroniser sur un ordi ou ça se fait tout seul sans demande ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
ça a peut être déjà été posé mais comment ça se passe pour la synchro sans fil quand on a 2 ordinateurs avec chacun un iTunes et un iPhone avec le meme compte ? il y a une autorisation de synchroniser sur un ordi ou ça se fait tout seul sans demande ?
Je serais interessé aussi, j'ai lus tellement de truc au sujet de cette synchro sans fil et le dernier truc en date est que ça ne fonctionne que sous Mac avec OSX LION
Dernière modification par krakite (11-06-2011 09:15:17)
bonjour,
un petit renseignement pour ceux et celle qui ont franchit le cap (passage a ios5)
avec l'activation sans compte dev sur un iphone on a le reseau sfr ,orange..etc. ?
si non est ce que avec un compte dev on a un réseau pour pouvoir aussi téléphoner (c'est la base pour moi lol mm si je reste un geek)
une activation avec un compte DEV ou pas ne te fais pas perdre le reseaux, tu pourra toujours téléphoner avec
Bon je vais faire court, j'en ai marre de cherché :
Elle est où cette synchro WIFI ???
une activation avec un compte DEV ou pas ne te fais pas perdre le reseaux, tu pourra toujours téléphoner avec
ok merci car j'ai vu des post ou les personnes n'arrivent pas a activer le réseau autre que wifi
bon je vais essayer ce firm alors
pour la synchro wifi, j'ai lu quelque part que c'etait pas dans cette version beta
pour la synchro wifi, j'ai lu quelque part que c'etait pas dans cette version beta
J'ai lu aussi que c pas dans cette beta.......peut etre que c pour que l'on se concentre sur le test des autres nouveauté.
j'ai également des problèmes avec les notifications.
Par contre, contrairement a ce qui a été dis plus haut, j'ai pas de probleme avec ma batterie, pour moi c du pareil.
En plus de la bourse et de la méto, ca serait bien d'avoir la meme chose avec les infos, du genre effet sur les chaine ITV ou Bfm
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Voilà qui me rassure, j'ai crus que j'allais devoir aller m'acheter un chien d'aveugle a force de la cherché et de ne pas la voir
vous me faite peur tous a vouloir a tout pris installer cette Beta sans compte Dev ...
deja c'est la 1ere beta donc question stabilité ... ya mieux ...
ensuite savez vous que apple désactive les Beta une foi la nouvelle sorti ?
donc imaginez que pour la B2 apple ai corrigé la faille qui permet d'activer l'iDevice sans compte dev et qu'il ( comme a leur habitude ) bloque la beta1 ....
Vous avez prévu une solution de secourt ??
Sinon pour Krakite, je te confirme que apriori pour le moment ce n'est pas activé ... comme les photo panoramique et ...
- IPHONE 3G acheté le 17/07/08 => vendu le 17/06/09
- iPhone 3GS acheté le 19/06/09 chez SFR !! => repris par SFR pour l'achat du 4!
- iPhone 4 acheté le 24/06/10 chez SFR=> repris par SFR pour l'achat du 4S
- iPhone 4S iOs5.1.1 JB absinthe2.0.1 acheté le 14/10/11 chez SFR
J'attends la GM avant d'installer, d'une part parce que je n'ai pas de compte dév, et de plus pas trop envie d'avoir des versions buggées (oui ça se conjugue aussi )
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
impossible d'avoir du réseau avec un iphone 4
tout fonctionne sauf le téléphone donc si qqun sait le faire sans compte dev qu'il m'explique merci
sinon je veux bien un compte dev si possible
me mp si qqun en a un
merci
Dernière modification par madmax1205 (11-06-2011 11:54:44)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.