Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@lele952 et @joffreymaz je me suis fait réprimandé cet après midi pour avoir juste parlé du fait que certains vendent des slots, alors vous qui le proposez directement ici vous risquez gros...
Ah ... Vu que j'en avait parlé avant hier, et que j'ai pus me rendre compte en donnant 4 licences, que beaucoup de monde était intéressé, je voulait relancer l'opération
De toute façon si mon post est pas édité par la redac je le ferais moi même ^^
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
@lele952 et @joffreymaz je me suis fait réprimandé cet après midi pour avoir juste parlé du fait que certains vendent des slots, alors vous qui le proposez directement ici vous risquez gros...
En effet, et c'est compréhensible, c'est pourquoi j'ai supprimé mon post
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Liljah972 a écrit :@lele952 et @joffreymaz je me suis fait réprimandé cet après midi pour avoir juste parlé du fait que certains vendent des slots, alors vous qui le proposez directement ici vous risquez gros...
En effet, et c'est compréhensible, c'est pourquoi j'ai supprimé mon post
Bon ben j'ai fait pareil
Par contre, je ne vois pas quoi faire de 92 licences de dev ...
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Bon la musique remarche après une "clean restauration" de Snow et de itunes, je voulais attendre Lion mais trop de bug accumulé de toute façon.
Sur safari , j'ai deux virgules dans le clavier, le point est remplacer par une virgule.
Sur safari , j'ai deux virgules dans le clavier, le point est remplacer par une virgule.
C'est un bug qui devrait être corrigé dans le Bêta 2.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
norman a écrit :Sur safari , j'ai deux virgules dans le clavier, le point est remplacer par une virgule.
C'est un bug qui devrait être corrigé dans le Bêta 2.
Comme tout le monde !
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
coolman999999 a écrit :Pub
6 euro c'est pas très cher. Ca donne pas confiance, ça doit être une arnaque.
A 20 euro j'aurais dit oui.
Ha et pourtant je me suis adressé à lui et j'ai installé et activé cette version 5 sans soucis
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je veins de consulté la météo sur mon iPhone et je découvre :
- en toute première position : Météo local (il utilise le GPS pour voir ou on est et nous donner la météo)
- pour chaque "jour" on click sur le jour et un menu se dépli avec la météo du jour en question heures par heures
Ou la meme chose dans le centre de notification en faisant glisser sont doigt de gauche a droite sur la météo
En passant quelqu'un connait le format pour crée une sonnerie perso pour les SMS ,
Dernière modification par krakite (10-06-2011 07:54:51)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Seagull a écrit :Je veins de consulté la météo sur mon iPhone et je découvre :
- en toute première position : Météo local (il utilise le GPS pour voir ou on est et nous donner la météo)
- pour chaque "jour" on click sur le jour et un menu se dépli avec la météo du jour en question heures par heuresOu la meme chose dans le centre de notification en faisant glisser sont doigt de gauche a droite sur la météo
En passant quelqu'un connait le format pour crée une sonnerie perso pour les SMS ,
De mémoire je dirais .caf
Un bUg sur iOS 5 assez important à corriger, de temps en temps on reçoit des mails et SMS alors que le mode avion est activé mdr
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Un bUg sur iOS 5 assez important à corriger, de temps en temps on reçoit des mails et SMS alors que le mode avion est activé mdr
Alors il n'est pas bon de partir à l'étranger avec l'IOS 5 ahah
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Autre bug (sur iPad) :
Lorsqu'on saisi un texte dans une boîte de dialogue, et qu'une correction automatique indésirable se produit, on ne peut pas cliquer sur la petite croix pour annuler la correction.
krakite a écrit :Seagull a écrit :Je veins de consulté la météo sur mon iPhone et je découvre :
- pour chaque "jour" on click sur le jour et un menu se dépli avec la météo du jour en question heures par heuresOu la meme chose dans le centre de notification en faisant glisser sont doigt de gauche a droite sur la météo
De mémoire je dirais .caf
Oui .caf, mais je me suis mal expliqué
L'IOS5 prevois de pourvoir ajouter ses propre som pour avertir des SMS, c'est comment faire que je recherche, le .caf ne sont pas reconnue par itunes, jusqu'a aujourd'hui il fallais un iphone jailbreak pour pourvoir les installer.
Barca, pas besoin de la croix, tu tapote directement la correction indésirable et elle disparait (plus simple qu'a devoir viser une croix).
Ceci dit c'etais déja comme ça sur ios4
Ouais mais même, impossible d'annuler la correction, ce qui est assez embêtant, il faut du coup revoir toute ta phrase
Pour les sonneries du coup je sais pas, désolé
quand je synchronise sur itunes, ca me dit waiting for items to copy?? c'est quoi?? c'est les visages de iphoto???
Ouais mais même, impossible d'annuler la correction, ce qui est assez embêtant, il faut du coup revoir toute ta phrase
Pour ma part, si je clique sur la correction proposé, elle disparait et je peut continuer a taper mon texte.
J'annule bien la correction proposé
Barca a écrit :Ouais mais même, impossible d'annuler la correction, ce qui est assez embêtant, il faut du coup revoir toute ta phrase
Pour ma part, si je clique sur la correction proposé, elle disparait et je peut continuer a taper mon texte.
J'annule bien la correction proposé
Après vérification, il y a des sites où ça fonctionne (99% des cas), et un seul endroit où ça ne fonctionne pas : lors d'une réponse sur les forum de jeuxvideo.com.
Autant pour moi
Dernière modification par Barca (10-06-2011 10:51:50)
steven1205 a écrit :Un bUg sur iOS 5 assez important à corriger, de temps en temps on reçoit des mails et SMS alors que le mode avion est activé mdr
Alors il n'est pas bon de partir à l'étranger avec l'IOS 5 ahah
c'est clair pas pour le moment en tout cas... Mais apres reboot le bug a l'air d'avoir disparu...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour, je m'occupe de la traduction en francais d'une appli, l'auteur de l'appli m'envoi des versions bêta pour rechercher les bugs, cela me permet 'il d'installer IOS 5 ou doit il faire quelque chose en plus pour que j'y accède ?
Ha je savais que j'avais un truc qui me manque:
Les onglet sur SAFARI, je ne les vois pas, ou je ne les trouve pas, j'ai toujour la navigation par pages ???
Bonjour, je m'occupe de la traduction en francais d'une appli, l'auteur de l'appli m'envoi des versions bêta pour rechercher les bugs, cela me permet 'il d'installer IOS 5 ou doit il faire quelque chose en plus pour que j'y accède ?
Fournis ton UDID à ton dev et Voila tu auras accès à la beta iOS 5.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Autre bug : Le mode de lecture "aléatoire" ne fonctionne pas directement dans l'application "musique" sur iPad..
Détail minime car il suffit de relancer l'application pour que ça fonctionne définitivement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.