Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
j'ai un problème simple
depuis que je n'est plus android et donc plus de anti sms bomber , mes amis adore m'envoye 200 sms a la suite , ce qui mempêche de faire beaucoup de chose et utilise de la batterie
ou puis-je trouver un anti sms bomber ? appstore et cydia
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
lol j'aimerais bien , mais un numero reste un numero , une fois qu'il l'ont c'est perdu , j'ai IBlacklist de cydia mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
j'ai IBlacklist de cydia mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester
Je lavais installer aussi mais j'ai rien compris
marty42 a écrit :j'ai IBlacklist de cydia mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester
Comment faire plus simple que cela ?
L'essentiel des fonctions y est énumérer.
Il ne faut pas être un génie pour savoir ce servir de se soft
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
nash a écrit :marty42 a écrit :j'ai IBlacklist de cydia mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester
Comment faire plus simple que cela ?
L'essentiel des fonctions y est énumérer.Il ne faut pas être un génie pour savoir ce servir de se soft
Je sais très bien mais mon défaut c'est un l'anglais, en tout cas s'il existe en FR je ne l'ai pas trouvé..
Iblacklist. Excellent
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.