Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
moi pas de souci
iPhone 3GS 3.1.3 White, 16 Go, Orange, Non Jailbreaké
J'ai trouvé un semblant de solution, il faut attribuer un espace disk à la musique afin de pouvoir la glisser dans la fenêtre Musique de l'iphone.
Par contre la musique passe bien la dedans mais reste grisée comme en attente de synchro.
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
J'ai trouvé un semblant de solution, il faut attribuer un espace disk à la musique afin de pouvoir la glisser dans la fenêtre Musique de l'iphone.
Par contre la musique passe bien la dedans mais reste grisée comme en attente de synchro.
Tu me rassures un peu j'ai le même problème la musique est sur l'iphone mais pas copiée, que je sois en manuel ou en syncro....
Donc si quelqu'un a une solution je prends
Bon j'ai eu espoir que la limitation des 20Mo ait sauté lorsqu'on est en 3G et qu'on lance un téléchargement d'appli depuis un PC, mais c'est pas le cas (le téléchargement démarre automatiquement sur l'iPhone mais tout de suite après on obtient le message qui dit de se connecter au wifi).
Elle me saoule cette limitation qui sert à rien...
Bon j'ai eu espoir que la limitation des 20Mo ait sauté lorsqu'on est en 3G et qu'on lance un téléchargement d'appli depuis un PC, mais c'est pas le cas (le téléchargement démarre automatiquement sur l'iPhone mais tout de suite après on obtient le message qui dit de se connecter au wifi).
Elle me saoule cette limitation qui sert à rien...
Elle ne sert pas à rien.
Elle sert à eviter de trop saturer les reseaux operateurs qui souffrent deja fortement avec l'iphone. (et je sais de quoi je parle sur le sujet ).
Elle sert aussi à eviter d'exploser ton fair use trop rapidement.
J'ai repris Tomtom Europe hier. Il fait 1,7 Go. En 3G j'y serai encore et j'aurai explosé mon forfait.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Ca doit être ça Pasta
Du coup ça laisse encore quelques bonnes longueurs d'existence au jailbreak et à Cydia
Ce qui est dommage c'est que Apple donne à windows l'occasion de dire que iOS5 reprend des idées de leur OS ou d'Androïd, alors que ces mêmes idées viennent à l'origine des applis de Cydia.
Etonnant pour Apple, habituellement précurseur, de se faire piquer la vedette sur des choses inventées par des personnes qu'ils ont eux-mêmes mis à l'index.
Mouai ...
Pour Windows, ils ont annoncés leurs nouveautés il n'y a même pas un mois.
Personne ne pensera donc sérieusement qu'Apple s'en est inspiré, les a analysées et developpé en quelques jours pour les rendre dispos pour la keynote !
Pour ce qui est du jailbreak, il proposera toujours "plus" que la version officielle et viendra entre autre toujours combler les trous de l'OS d'Apple.
Si Apple voit qu'un mod ou qu'une fonction est vraiment prisée et demandée, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'en inspirent pas ou ne la sortent pas sous pretexte qu'elle existe coté jailbreak ! Au contraire ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Arrivez vous à synchroniser iOS5 sans fil entre iPhone et iTunes ?
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Arrivez vous à synchroniser iOS5 sans fil entre iPhone et iTunes ?
Non.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
optica a écrit :Arrivez vous à synchroniser iOS5 sans fil entre iPhone et iTunes ?
Non.
Non.
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
C'est clair au moins
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Je me sens moins seul du coup !
Je suis aussi le seul à plus recevoir de notifications ? (iphon.fr, macgen etc.)
Je viens de recevoir une notif Mac4Ever
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Doit y avoir une étape que j'ai loupée alors
Ca doit être ça Pasta
Du coup ça laisse encore quelques bonnes longueurs d'existence au jailbreak et à Cydia
Ce qui est dommage c'est que Apple donne à windows l'occasion de dire que iOS5 reprend des idées de leur OS ou d'Androïd, alors que ces mêmes idées viennent à l'origine des applis de Cydia.
Etonnant pour Apple, habituellement précurseur, de se faire piquer la vedette sur des choses inventées par des personnes qu'ils ont eux-mêmes mis à l'index.
Je suis toujours étonné des personnes qui affirment avec sérieux que ce sont les développeurs de Cydia qui ont inventé toutes ces choses
Ca serait pas mal de pouvoir effacer toutes les notifications d'un seul coup après les avoir lues, quand même... J'espère que c'est prévu pour les prochaines betas.
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
Possible!
Dans réglages > général tu as l'option "gestes pour le multitâche" ?
Rien non plus, plutôt étrange !
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Bon, je suis toujours bloqué en ce qui concerne la synchro de ma musique.
Les musiques achetées ça passe sans souci, mais celle présentent sur le pc restent grisée dans le iphone et on ne peut même pas les supprimer ou les synchroniser.
Va falloir attendre la release 2 je suppose.
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Comment faite vous pour synchroniser la musique, je n'ai pas vu d'option me permettant de synchro la musique ?
Les notifications fonctionnent !
Ca serait pas mal de pouvoir effacer toutes les notifications d'un seul coup après les avoir lues, quand même... J'espère que c'est prévu pour les prochaines betas.
Que veux-tu dire ? Quand tu vas dans notification center, normalement tu peux effacer toutes les notifs d'une app d'un coup ?
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Voici la capture d'écran de mes préférence, pas de signe de geste multitâche ;-( :
Edit : Le panneau de notification sert à montrer que c'est bien iOS5
Dernière modification par Seagull (09-06-2011 11:28:10)
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Bizarre..
Voici la capture d'écran de mes préférence, pas de signe de geste multitâche ;-( :
http://tylsea.free.fr/iPad-pref.png
Edit : Le panneau de notification sert à montrer que c'est bien iOS5
même chose sur mon iPad : pas d'option multitouch gestures
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Peut-être uniquement disponible sur iPad 2 ?
Configurez-les en tant que device de développement avec Xcode pour voir (méthode pour les activer sous 4.x).
Tchirou a écrit :Ca serait pas mal de pouvoir effacer toutes les notifications d'un seul coup après les avoir lues, quand même... J'espère que c'est prévu pour les prochaines betas.
Que veux-tu dire ? Quand tu vas dans notification center, normalement tu peux effacer toutes les notifs d'une app d'un coup ?
Ah bon ? Comment ?
Edit : je veux dire "toutes les notifications" du notification center, pas app par app.
Dernière modification par Tchirou (09-06-2011 12:39:08)
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.