Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi non !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bonsoir,
Est-il possible avec ios5 de créer des dossiers pour les photos? car pour le moment il n'est pas possible de le faire ( obligé de passer par itunes de mxrde)
Dernière modification par titititi (08-06-2011 20:28:06)
J'ai découvert un nouveau gros bug : j'ai tout simplement perdu les notification, je n'avait plus aucune notification,
Un redémarrage et tout et revenu !
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
j'ai mal pour moi lol, j'ai completement oublié de sauvegarder mon shsh. a sera au moins faisable en septembre au moins?, surtout que je pars au etats unis je devais le prendre avec moi pour le trajet
C'est bon, avec tinyumbrella t'es sauvé.
Tu branche ton appareil, tu lance tinyumbrella et tu fais save shsh. Ensuite tu suis le tuto pour downgrader avec les shsh sur cydia ou en local.
iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7
Bonsoir,
Est-il possible avec ios5 de créer des dossiers pour les photos? car pour le moment il n'est pas possible de le faire ( obligé de passer par itunes de mxrde)
Oui apparemment il devient enfin possible de créer des albums pour les photos directement depuis l'iPhone, d'y ajouter/supprimer des photos, ... c'est pas trop tôt !
comment je fais pour downgrader avec les shsh sur cydia ou en local, je suis sur lipad 2 et je n'ai pas les shsh dela version 4.3
iPad 2 3g ou wifi ?
iPhone 4 5.0b4
wifi
tu télécharges tinyumbrella, tu le lances, tu clique sur save shsh et il va sauver les shsh de la version 4.3.3.
Ensuite tu clic sur start tss server, tu vas dans itunes, tu met l'ipad 2 en dfu (google pour savoir comment), tu fais restaurer et tu indique le firmware 4.3.3.
Questions ?
iPhone 4 5.0b4
Les gestures multitouch d'iOS 5 sur iPad c'est aussi énorme! Quel confort, c'est aussi pratique que sur Mac et ça devient naturel de s'en servir. J'adore pincer l'écran pour tout ramener au springboard
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
il n'arrive pas a sauver les shsh de la version 4.3.3
tampis merci quand meme
Pourquoi il n'y arrive pas ? ça marche très bien.
iPhone 4 5.0b4
ha j'ai reussi je crois
Les gestures multitouch d'iOS 5 sur iPad c'est aussi énorme! Quel confort, c'est aussi pratique que sur Mac et ça devient naturel de s'en servir. J'adore pincer l'écran pour tout ramener au springboard
Comment on les actives, je ne trouve pas
Seagull
Streamer / Youtuber
Perso j'ai un compte dev et ça marche plutôt bien
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
ca ne marche pas tampis je me suis trompé
merci encore
Pierre2111 a écrit :Les gestures multitouch d'iOS 5 sur iPad c'est aussi énorme! Quel confort, c'est aussi pratique que sur Mac et ça devient naturel de s'en servir. J'adore pincer l'écran pour tout ramener au springboard
C'est uniquement sur iPad et activé d'office !
MacBook Air 13" i5 256Go
Seagull a écrit :Pierre2111 a écrit :Les gestures multitouch d'iOS 5 sur iPad c'est aussi énorme! Quel confort, c'est aussi pratique que sur Mac et ça devient naturel de s'en servir. J'adore pincer l'écran pour tout ramener au springboard
C'est uniquement sur iPad et activé d'office !
Sur iPad 2 alors, car sur mon V1 pas de "pincer" ni de "slide".
Seagull
Streamer / Youtuber
Possible!
Dans réglages > général tu as l'option "gestes pour le multitâche" ?
MacBook Air 13" i5 256Go
J'ai vu qu'il est possible sur iOS5 de créer des albums dans Photos, cette fois c'est sur PhotoAlbums + qu'Apple a été piocher.
Je me demande parfois pourquoi ils ne font pas une liste de toutes les applications ou tweaks utiles sur Cydia afin de les intégrer une bonne fois pour toute dans un OS avec le moins de manques possibles... on gagnerait pas mal de temps !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'ai vu qu'il est possible sur iOS5 de créer des albums dans Photos, cette fois c'est sur PhotoAlbums + qu'Apple a été piocher.
Je me demande parfois pourquoi ils ne font pas une liste de toutes les applications ou tweaks utiles sur Cydia afin de les intégrer une bonne fois pour toute dans un OS avec le moins de manques possibles... on gagnerait pas mal de temps !
Il n'y aurait plus rien pour les années suivantes
MacBook Air 13" i5 256Go
Ca doit être ça Pasta
Du coup ça laisse encore quelques bonnes longueurs d'existence au jailbreak et à Cydia
Ce qui est dommage c'est que Apple donne à windows l'occasion de dire que iOS5 reprend des idées de leur OS ou d'Androïd, alors que ces mêmes idées viennent à l'origine des applis de Cydia.
Etonnant pour Apple, habituellement précurseur, de se faire piquer la vedette sur des choses inventées par des personnes qu'ils ont eux-mêmes mis à l'index.
Dernière modification par rico (08-06-2011 21:57:30)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci pour la réponses sur les albums. J'ai une autre questions qui vient ^^ Pour ceux qui ont testé ios 5, l'avez vous testé sur Ipad 1 ? Est ce que c'est lent ou pas ? Merci
Mise a jour simultané grâce a l'iOS 5.0 sur iphone 4
iPhone 3GS 3.1.3 White, 16 Go, Orange, Non Jailbreaké
Salut à tous, j'ai une question:
Est ce que quelqu'un parmi vous a essayé de synchroniser de la musique présente sur le pc avec son iphone sous OS5?
Moi tout comme la beta de OS4 j'ai une croix et impossible de glisser de la musique pour en rajouter sur mon phone.
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.