Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Vu que j'ai eu enfin mon Ipad hier et que j'ai commencé a decouvrir les joie d'une tablette.
Mais je ne sais pas lequel des lecteurs video à acheter.
Mon besoin : Lire les video qui sont sur mon lecteur Multimédia Lacie ... (gere le dnla et upnp)
Je vais lire des divx et MKV...
J'ai lu que sur certains des lecteurs, il faut un partage Samba ou FTP (bien sur mon lecteur ne prends pas en charge)
Lequel vous me conseiller?
Merci
Bonjour à tous,
Vu que j'ai eu enfin mon Ipad hier et que j'ai commencé a decouvrir les joie d'une tablette.
Mais je ne sais pas lequel des lecteurs video à acheter.Mon besoin : Lire les video qui sont sur mon lecteur Multimédia Lacie ... (gere le dnla et upnp)
Je vais lire des divx et MKV...
J'ai lu que sur certains des lecteurs, il faut un partage Samba ou FTP (bien sur mon lecteur ne prends pas en charge)Lequel vous me conseiller?
Merci
Pour lire en streaming, j'utilise airPlayer (3,99 )
Il a détecté sans aucun soucis mon DD réseau et lit sans problèmes avi et mkv (attention les HD saccadent)
Au début j'ai pris BuzzPlayer mais j'ai eu un problème avec le son sur un MKV (son beaucoup trop faible), par contre avec Oplayer le même MKV passe très bien ... je déconseille BuzzPlayer.
Ipad2 64Go 3G Blanc
Avplayer HD est le meilleur à mon sens. Gestion des sous-titres avec décalage et retard si pas synchro, lecture fluide des fichiers SD et HD 720p (y compris MKV mais pas de gestion des sous-titres intégrés).
Transfert par wifi et câble.
C'est vraiment celui qui exploite logiciellement au mieux le processeur de la bête.
Sinon, pour de la lecture réseau, Airvideo est très bien. En wifi local ou wifi à distance ou même 3G. La qualité en wifi local est bluffante.
Dernière modification par Tchirou (08-06-2011 13:19:29)
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
Bonjour, n'ayant pas envie de recreer un topic, je vais poser ma question ici.
Je souhaiterais lire des films au format divx, quelle est la meilleure solution? Sachant que j'ai une petite connexion chez moi et je ne sais pas si en lisant les films sur l'ipad via le pc ca serait tres fluide.
Alors existe t'il une solution pour envoyer les fichiers et les lire directement sur l'ipad ou faut il les convertir?
Si il faut les convertir, quel logiciel peut le faire au format ipad?
Xzocet-x, lis mon post qui est juste au-dessus du tien.
Si tu veux mettre sur l'iPad des films quel que soit le format et les lire sans les encoder : AVPLAYER HD
Si tu veux lire des films quel que soit le format directement de ton PC, sans avoir à les copier : AIRVIDEO. Tout le travail d'encodage à la volée sera fait par ton pc. Si tu restes chez toi, ça sera du réseau local, donc ça sera super efficace, quelle que soit la qualité de ta connection internet. Si tu es ailleurs que chez toi en wifi, la qualité sera honnête. Si tu es en 3G, ça sera moyen.
Si tu veux vraiment les convertir pour les passer par iTunes, AIRVIDEO fait aussi ça très bien pour le même prix avec des préréglages au top. Pas besoin de se lancer dans une usine à gza style handbrake ou virtualdub.
Une question:
concernant les mkv, je crois que l'ipad ne peut décoder le son ac3 alors que la plupart des mkv ont ce format de son.
Je ne comprends donc pas comment vous pouvez faire pour les lire, même avec avplayer ?
iPad 2 avec AVPLAYER HD.
Test avec un mkv 720p AVC AC3.
Ca marche nickel.
Merci Tchirou, je vais tester ces deux applis.
Le truc c'est que je vais aussi avoir envie de lire des videos sans avoir mon pc portable a proximite, donc la possibilite de les glisser dans l'ipad sans les convertir m'aurait bien arrange.
Merci pour les infos.
Et ben ? Cest ce que fait avplayer hd... Relis mon post
Oui oui j'avais compris mais j'ai les fils qui se touchent en ce moment.
10 jours de suite a se lever a 5h du mat...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.