Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne sur le système que notification de cette IOS5
Concrètement, je suis en train de jouer a cut the rote et je reçoit un texto. Avant j'avais une bulle qui arrêté mon jeux et deux possibilités soit affiché :
- Fermer
- Répondre
Si je clique sur répondre, je passe sur l'application message et cela met en pause le jeu. Après je reviendrai sur le jeu...
Avec ce nouveau système de notification cela change quoi a cette procédure ?
Pas de Quick réponse sans quitté le jeux ??
Merci pour ces précisions ...
Non pas de quick réponse sans quitter le jeu.
Ce qui change c'est que ton jeu ne s'arrête pas quand tu reçois la notification. Il y a un effet de retournement du statut-bar qui affiche la notif, puis elle se remet normalement.
Quand tu as envie de répondre, tu slide pour faire apparaître le centre de notifications et tu cliques sur le SMS pour répondre (cela t'envoie sur l'app SMS), après il faut revenir au jeu via le multitâche.
Disons que maintenant on est plus dérangé par une notif message, mais toujours impossible d'y répondre rapidement.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Tu es d'accord avec moi pour dire que cette revolution des notifications n'est que juste un garage à alertes !
Au niveau de la rapidité d'utilisation des texto ça n'apporte rien au final !
J'ai l'impression que ce système de notification est de la poudre au yeux... Et n'apporte rien au niveau utilisation ! Au final que les bulles bleu bloque l'utilisation d'un jeu ou d'une video c'est bien ! Ça permet de lire le texto (seulement une partie pour les texto long) sans que cela influx sur l'avancé de mon jeu puisqu'il est en pose !
Il aurai mieux fait d'emboché le mec de quick SMS ...
Ca porte bien son nom, c'est un système de notification, ce n'est dailleurs pas fait que pour les SMS, depuis le multitâche, je ne voix pas vraiment ce quapporterai une "réponse rapide'. Le système de notification est je trouve pratique, et surtout il permet de notifier en un coup dil de l'arriver de mail aussi et d'autre chose.
Donc parler de "poudre aux yeux" je ne suis pas d'accords, c'est quand même une belle évolution.
PS : il y a un topic unique sur iOS 5 ou il y a déjà toute ces réponses (et d'autres) !
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Ou le mec de BiteSMS + le mec de SBsettings et je ne serai pas loin de ne plus jailbreaker (me manqueraient quand même iFile et MyWi...)
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
Je vais envoyer un mail à SJ pour lui notifier l'éventualité d'une manière de répondre rapidement a un SMS sans passer par l'application message !
s'il vous plait pouvez vous m'aidez, je ne sais pas comment faire!!!
De quoi parles-tu ?
j'ai posté un message, juste au dessus, j'ai installé la version IOS 5 mais je ne possede pas de compte developper, et je n'arrive pas a activer mon ipad, je ne sais pas comment faire, de plus je n'ai pas sauvegarder les SHSH
ha excusez moi j'ai cliqué sur le mauvais sujet
Si tu n'as pas gardé tes SHSH, pas moyen de revenir en arrière.
Il faut trouver quelqu'un qui rentre ton UDID dans son compte.
Sinon, si tu sais lire l'anglais, lis ça et tente, tu n'as rien à perdre. Ca a marché pour certains : http://www.redmondpie.com/how-to-instal … egistered/
Tiens-nous au jus
Tu es d'accord avec moi pour dire que cette revolution des notifications n'est que juste un garage à alertes !
Au niveau de la rapidité d'utilisation des texto ça n'apporte rien au final !
J'ai l'impression que ce système de notification est de la poudre au yeux... Et n'apporte rien au niveau utilisation ! Au final que les bulles bleu bloque l'utilisation d'un jeu ou d'une video c'est bien ! Ça permet de lire le texto (seulement une partie pour les texto long) sans que cela influx sur l'avancé de mon jeu puisqu'il est en pose !
Et tu te rend bien compte que si tu veux répondre, c'est exactement la même manip, un touch sur la bar de notif lorsqu'elle apparait et c'est bon.
Et ton jeu se met en pause automatiquement lorsque tu touche la notification...
iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7
Après c'est vrai que QuickReply c'est vraiment énorme et super pratique et rapide il n'y a pas à dire mais on avance quand même avec l'iOS5 même si ça n'est pas aussi rapide que l'on souhaiterai
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Bien sur qu'on avance ... Mais il peuvent présenter ça dans iOS 7 en tant que revolution ! Sérieux y a des trucs lamentables qui ce passent ... Faire 10 minutes sur camera et dire "maintenant vous pouvez prendre des photos en appuyant sur +" it's amazing !
Depuis 2007 sur iPhone, Apple ce branle tranquillement ...
Moi ce qui me choque c'est le nombre de fois où j'ai entendu parler de Photo Booth par Apple.
Bien sur qu'on avance ... Mais il peuvent présenter ça dans iOS 7 en tant que revolution ! Sérieux y a des trucs lamentables qui ce passent ... Faire 10 minutes sur camera et dire "maintenant vous pouvez prendre des photos en appuyant sur +" it's amazing !
Depuis 2007 sur iPhone, Apple ce branle tranquillement ...
je suis d'accord mais même s'ils se branle ça reste très bon puisque avec un seul téléphone au listing ils en vendent en enorme quantité alors qu'android par exemple sont obligé de monopoliser tout les mobiles de samsung htc et autres pour vendre n peu plus donc même s'ils se branle a la rigueur ils peuvent encore en garder sous le pied
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Mais c'est exactement pour ça qu'Apple nous en garde sous le coude à chaque fois ... Il vend trop, un énorme effet de mode et un téléphone qui même avec ses énormes défauts est une révolution technologique !
Mais de la part de l'entreprise qui a inventer les applications avec un
système fiancier hallucinant (app store), ce les voir ce masturber sur photobooth avec des effets 3D pendant la keynote de l'année (les petit oiseaux) ... C'est du foutage de gueulle !
Les gas soyons lucide, a part imessage (qui est juste une attaque pour BB) cette IOS5 c'est juste une blague ... Tout le reste sont juste des mise a jours pour combler les différence avec androïd !
J'image juste le keynote de mi octobre ou là il annonce le prochaine iPhone avec des nouvelles options la " révolutionnaire " uniquement valable sur cet iPhone "5" ! Et comme un con je l'acheterai le jour même sur apple.fr ! ;-)
Boarf, iOS 5 n'est certes par révolutionnaire, mais avoir tous ces petits trucs sans avoir à aller voir du côté de Cydia c'est quand même plus agréable (c'est même comme ça depuis... Le début de l'iPhone en fait, le concept même de l'AppStore a été précédé par Installer). Non, la grosse bombe de la conférence, c'était toute la facette iCloud, qui j'en suis sur peut être très intéressant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.