Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quelqu'un aurait ce Logo Carrier en Stock
Avec mon amis Google, impossible à trouver.
A moins que quelqu'un puisse me la faire ??
Merci d'avance
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Bonjour , moi j'aimerai savoir si Zoo , ou quelqu'un d'autre aurait encore la barre de réseaux GSM présent sur le lockscreen ci-dessous s'il vous plait( JE NE DEMANDE PAS LE LOCKSCREEN je précise ^^ )
Celui-ci ressemble à un "tazer" entouré de lignes pour montrer la puissance du reseaux.
http://img291.imageshack.us/img291/5847 … ophone.png
Merci beaucoup
Dernière modification par maxime4611 (04-06-2011 15:24:30)
bonjour.
j'ai une question : pour ceux qui sont sous 4.3.3 est ce qu'il y'a des problèmes avec les thèmes sous cet OS ? des noms qui ne sont pas bons , extensions et tout.
merci.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
perso actuellement j'utlise le thème noki et je n'ai aucun problème donc après je n'en sais pas plus mdr
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
ok merci.
je vais voir ca petit a petit. j'utilise prestige SD.
BON ben finalement j'ai des problèmes avec quelques trucs. par exemple j'ai voulu changer le carrier logo SFR par celui de Superman mais ca marche pas puis certains lockscreen n'arrive pas a s'activer.
EDIT : c'est c'est reglé
Dernière modification par schebani (05-06-2011 18:22:19)
Ben moi c'est pareil que Blade, le thème Noki fonctionne parfaitement, et le logo Superman aussi, comme tu peux le voir sur le screen plus haut
FREE Mobile Illimité
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais savoir quelles modifications sont à faire pour avoir le MP2lock exactement comme celui posté par Zooropalg (slider modifié, plus de status bar ni d'horlorge).
Merci par avance.
Si tu achètes le thème MP2, le slide fait parti du thème, et donc tu n'as rien à changer, ça change tout seul.
Pour qu'il n'y ai plus d'horloge, il y a un tweek sur Cydia qui s'appelle Lockscreen ClockHide si je ne m'abuse.
Il y a un autre tweek qui s'appelle Clearlockscreen, qui te permet d'enlever pas mal de chose sur le Lockscreen.
Essayes tout ça, et tiens nous au courant.
Dernière modification par franck71 (05-06-2011 19:37:13)
FREE Mobile Illimité
En ce qui concerne MP2 je l'ai téléchargé sur le site de zoo.
Pour l'horloge pas de soucis avec Lockscreen ClockHide.
Pour Clearlockscreen, je n'ai trouvé qu'un thème qui une fois installé ne me laisse que le petit cadenas. Je n'ai donc pas le slider du thème
Par contre il me reste la status bar à supprimer
Ryns a écrit :Ramses a écrit :Mon dernier Lockscreen
J'aime la structure mais est-ce possible de remplacer la meteo par des images defilantes (diaporama) pour le springboard ?!
Dans la mesure du possible.. (c'est une demande si quelqu'un le peut)Avis aux experts en html
Personne ? Même pas Temsy ou Ramses ?
iPod Touch 3G 4.3.3
Après des bidouilles j'ai le slider qui est bon.
Par contre le bottombarbkgndlock@2x.png est resté à la taille par défaut (beaucoup plus large que le slider de MP2) et j'ai le bottombarlocktextmask@2x.png toujours présent
Bonjour voila mes problemes!
1. J'ai installer SimplScreen24h( un derivee de Typophone4) mais quand je lance une musique de mon lockscreen(double click) le fond noir apparait derriere mais pas sur le status bar! alors que normalement il devrait etre en noir aussi!!!
Bon au lieu de parler c plus simple en image!! donc voila des screens:
la mon lockscreen normal:
et la avec le probleme (Status bar pas noir):
Uploaded with ImageShack.us
2. Kan je lance la musique aussi l'heure disparait et l'ancienne apparait! Je l'avait enlever avec Lockscreen Clock Hide mais celle ci je ne sait pas comment l'enlever!!
Image:
Merci
IPhone 4/32Go - 4.2.1 - Jailbreaker - greenPoison!
Iphone 3/8Go - 3.2.1 - Jailbreaker - blackRa1n!
Ipad 1/16Go - 4.3.1 - Non Jailbreaker!
Iphone 4/16Go - 4.2.1 - Jailbreaker - GreenPoison!
Je ne suis pas sur du tout qu'Oceano HD soit de Zooropalg. Je ne pense pas qu'il ait le .PSD. (Je me suis permis de répondre)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
ah ok... bon.... merci de l'éclaircissement
Quelqu'un qui touche en Photoshop pourrait-il me faire un PSD de cet icone avec les différents calques qui le composent svp ?
Dernière modification par Stefun (08-06-2011 09:58:39)
Ouha !! Zoo, tu partages ??
FREE Mobile Illimité
A quoi ressemble l'icone video??
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
euh franck c'est pas un thème lol c'est le vrai IOS5 si je ne me trompe pas mais la beta mais question IPOD a disparu dans IOS5???
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ipod a disparu et c'est transformé en musique et video comme sur iPod et le post de franck était ironique
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
jespère qu'il y aura un packet cydia pour réunifier tout ça parce que je sais pas pour vous mais moi je préfère une icône ipod seule.
est ce que quelqu'un peut me dire dans quel dossier on peut changer l'icône de l'appli "photo" svp, car je ne m'en rappelle plus du tout?
euh franck c'est pas un thème lol c'est le vrai IOS5 si je ne me trompe pas mais la beta mais question IPOD a disparu dans IOS5???
Je sais bien Blade que c'est pas un thème, c'est pour ça que j'ai mis 2
FREE Mobile Illimité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.