Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lockscreen / Centre de notif
http://dl.dropbox.com/u/8188436/IMG_0244.PNG http://dl.dropbox.com/u/8188436/IMG_0245.PNGVoilà pour le calendrier, il faut juste paramétrer une alarme quand on planifie un RDV.
Je suis fan !
Voilà une nouvelle chose du jailbreak qui arrive enfin sur iOS.... un jour cet OS arrivera peut-être à être complet sans qu'il n'y ait rien à rajouter
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Juste un rappel, pour les curieux et passionné qui ne sont pas a 6 pret, installé une version béta via ce genre de combine peut vous nuire gravement, une beta a une "date d'expiration", si cette date arrive et que ce Mr vous a supprimé de son listing, vous ne pourrez plus installé de mise a jour beta, ni revenir en 4.3.3, vous aurez donc soit un iDevice inutilisable jusquà la sortie officiel, soit un voleur qui vous re-demandera 6 pour la mise a jour suivant (voir il peut doublé ses tarif, vu que vous êtes dépendant de lui).
C'est un peu HS, mais je préfère prévenir.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Fiozo a écrit :Lockscreen / Centre de notif
http://dl.dropbox.com/u/8188436/IMG_0244.PNG http://dl.dropbox.com/u/8188436/IMG_0245.PNGVoilà pour le calendrier, il faut juste paramétrer une alarme quand on planifie un RDV.
Je suis fan !Voilà une nouvelle chose du jailbreak qui arrive enfin sur iOS.... un jour cet OS arrivera peut-être à être complet sans qu'il n'y ait rien à rajouter
Il y aura toujours a rajouter ou a enlevé, les besoin de chacun son subjectif.
Seagull
Streamer / Youtuber
Juste un rappel, pour les curieux et passionné qui ne sont pas a 6 pret, installé une version béta via ce genre de combine peut vous nuire gravement, une beta a une "date d'expiration", si cette date arrive et que ce Mr vous a supprimé de son listing, vous ne pourrez plus installé de mise a jour beta, ni revenir en 4.3.3, vous aurez donc soit un iDevice inutilisable jusquà la sortie officiel, soit un voleur qui vous re-demandera 6 pour la mise a jour suivant (voir il peut doublé ses tarif, vu que vous êtes dépendant de lui).
TU peux revenir en 4.3.3 via DFU
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Seagull a écrit :Juste un rappel, pour les curieux et passionné qui ne sont pas a 6 pret, installé une version béta via ce genre de combine peut vous nuire gravement, une beta a une "date d'expiration", si cette date arrive et que ce Mr vous a supprimé de son listing, vous ne pourrez plus installé de mise a jour beta, ni revenir en 4.3.3, vous aurez donc soit un iDevice inutilisable jusquà la sortie officiel, soit un voleur qui vous re-demandera 6 pour la mise a jour suivant (voir il peut doublé ses tarif, vu que vous êtes dépendant de lui).
Uniquement si tu as sauvegardé tes blobs !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Seagull a écrit :Juste un rappel, pour les curieux et passionné qui ne sont pas a 6 pret, installé une version béta via ce genre de combine peut vous nuire gravement, une beta a une "date d'expiration", si cette date arrive et que ce Mr vous a supprimé de son listing, vous ne pourrez plus installé de mise a jour beta, ni revenir en 4.3.3, vous aurez donc soit un iDevice inutilisable jusquà la sortie officiel, soit un voleur qui vous re-demandera 6 pour la mise a jour suivant (voir il peut doublé ses tarif, vu que vous êtes dépendant de lui).
Autant pour moi, j'avais compris qu'Apple avait dit qu'un fois activé en 5.0 plus de possibilité de revenir activer un 4.3.3
Mais bon dans tout les cas, quand on maîtrise pas vraiment on évite ces magouilles.
Seagull
Streamer / Youtuber
Impossible de revenir sauf si on a déjà était JB et que l'on a sauvegardé quelques trucs.
**unknown** : Oui enfin, je préfère la présentation avec IOS5 que ce popup tout moche, et qui disparait si on reçoit un autre push (alors que l'on a peut être même pas vu l'ancien).
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Perso j'ai une erreur à caque fois que je veux synchroniser via iCloud ! Que je soit branché ou pas ... (Quand vous dites branché sur le secteur, sur le Mac ça compte aussi ?)
MacBook Air 13" i5 256Go
**unknown** : Oui il s'empile, quand tu ne regardes pas ton iPhone pendant quelques heures, tu comprends vite ta douleur...
Je préfère le système instauré avec IOS5, tu ne loupes rien, et en plus d'être plus intuitif, c'est plus rapide pour l'utilisateur.
(Touiteur)
Perso j'ai une erreur à caque fois que je veux synchroniser via iCloud ! Que je soit branché ou pas ... (Quand vous dites branché sur le secteur, sur le Mac ça compte aussi ?)
Vérifie dans tes réglages ce qu'il sauvegarde.
Moi j'en avais pour 9Go et on a le droit à 5, d'ou erreur.
Il me prenait VLC et ses 8Go de vidéos.
Une fois decoché, ça a marché impec
Tiens je suis entrain de voir que sur le clavier avec les lettres, j'ai d'eux virgules mais zéro point !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Pour le clavier j'ai la même erreur !
Pour la synchro non c'est bon ya moins de 5Go ! Pourtant il va jusqu'à la fin et j'ai un message "la sauvegarde n'a pas pu être achevé à cause d'un problème".
MacBook Air 13" i5 256Go
**unknown** : La page de notification peut être scrollée s'il y a trop de notifs, donc pour la lisibilité, je ne vois pas de pb
(Touiteur)
Pareil, je relance a chaque fois (et ça reprend où ça en était).
Seagull
Streamer / Youtuber
Edit ( Bonjour ... )
Bon vous parlez trop, j'ai une question rapide.
Pour mettre à jour sous iOS 5, faut faire alt+update ou alt+restore ?
Dernière modification par lele952 (07-06-2011 22:52:06)
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
lele952 a écrit :Edit ( Bonjour ... )
Bon vous parlez trop, j'ai une question rapide.
Pour mettre à jour sous iOS 5, faut faire alt+update ou alt+restore ?C'est pas trop compliqué d'être développeur si on ne sait même pas faire une MAJ ?
Non, mais j'ai une erreur 3002 donc ...
Mais je code pas moi ... C'est juste pour soumettre l'app qu'un dev me fait et la tester sur mon iPhone.
Dernière modification par lele952 (07-06-2011 20:52:06)
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
La batterie de mon iPhone est à 30% alors qu'elle était à 100% a 11h, j'ai certe pas mal joue avec mais je trouve qu'elle se vide vite !
Seagull
Streamer / Youtuber
Impossible d'installer IOS 5 en faisant une MAJ.
Restauration obligatoire.
Après on peut soit repartir d'une sauvegarde, soit partir avec un iPhone tout neuf
(Touiteur)
Impossible d'installer IOS 5 en faisant une MAJ.
Restauration obligatoire.
Après on peut soit repartir d'une sauvegarde, soit partir avec un iPhone tout neuf
Ok, puisque c'est un admin qui le dit, je fais ça de suite !
pasta_power69 a écrit :Perso j'ai une erreur à caque fois que je veux synchroniser via iCloud ! Que je soit branché ou pas ... (Quand vous dites branché sur le secteur, sur le Mac ça compte aussi ?)
Pareil, je relance a chaque fois (et ça reprend où ça en était).
Je viens de tester brancher sur le secteur et non sur le Mac et cette fois ci ça a parfaitement marché !
MacBook Air 13" i5 256Go
D'ailleurs la première partie (update du firmware suite demande de resto) passe tres bien sur iTunes 10.3, mais ensuite pour faire la restauration en elle même, il faut impérativement le 10.5 que j'ai eu tout le mal du monde à installer sur Windows.
Quelles sont les fonctionnalités présentes pour iOS 5 sur iPhone 3GS ?
iPhone 3GS 16Gb - Orange Origami Star
iOS : 4.2.1
D'après certains membres, quasiment toutes pour le moment ! (hormis le flash sur appel et une autre bricole ...)
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide, espérons que ça reste ainsi !
iPhone 3GS 16Gb - Orange Origami Star
iOS : 4.2.1
D'après certains membres, quasiment toutes pour le moment ! (hormis le flash sur appel et une autre bricole ...)
Le flash sur appel ?
C'est quoi ça ?
Seagull
Streamer / Youtuber
elbandito a écrit :D'après certains membres, quasiment toutes pour le moment ! (hormis le flash sur appel et une autre bricole ...)
Le flash sur appel ?
C'est quoi ça ?
Lors d'un appel, le flash de l'iPhone 4 peut s'illuminer (paramétrable je crois), l'iPhone 3GS en étant dépourvu ils ne peuvent pas inclure cette fonctionnalité.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.