Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-06-2011 15:37:34

Az
Membre
Lieu : France / Paris
Inscription : 03-09-2009
Messages : 46
Site Web

Réparateur fiable ou piece détachée pour Ipad 2 suite à un impact ?

Bonjour,

Mon Ipad 2 est blessé. Cela ressemble à un impact sur l'un des angles qui aurait écrasé la coque en aluminum. On reviendra pas sur l'inutilité de sa housse Booq de toute évidence cela n'aura servi à rien. L'écran va tres bien, et au delà du simple aspect physique aucun probleme au niveau du fonctionnement.

Il a été acheté à la FNAC avec la garantie Casse et Vol, seulement les conditions précisent bien que les impacts n'empêchant pas le bon fonctionnement de l'appareil ne sont pas pris en charge. Et je ne suis pas adepte des magouilles du type briser l'Ipad ou le déclarer voler alors que ce n'est pas le cas. D'autant plus pour avoir des problèmes derrière.

Apple facture 400euros pour une reparation de ce type.

Mais par le biais de ce forum, j'ai pensé que vous auriez peut etre des idées, des adresses sur la façon de régler mon soucis sans débourser une telle somme. Un reparateur fiable et soigneux. Des pieces détachée etc...

Ci joint la photo de l'impact vu sur la tranche ->  http://twitpic.com/57ubf2 & http://twitpic.com/589oef

Dernière modification par Az (07-06-2011 16:32:33)

Hors ligne

#2 07-06-2011 16:22:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Réparateur fiable ou piece détachée pour Ipad 2 suite à un impact ?

Ta photo ne marche pas sur mon iPad (message d'erreur)
Tu peux trouver des coques ici: http://cnn.cn/shop/apple-ipad-c-256_1240.html
Et des tutos de démontage partout sur google


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 07-06-2011 16:25:06

Az
Membre
Lieu : France / Paris
Inscription : 03-09-2009
Messages : 46
Site Web

Re : Réparateur fiable ou piece détachée pour Ipad 2 suite à un impact ?

Je viens d'éditer le lien, j'avais voulu faire plus compliquer qu'un simple c/c. Merci pour l'info sur les coques, un peu peur de tout foutre en l'air en démontant néanmoins.

Hors ligne

#4 07-06-2011 16:49:51

patbart
Membre
Lieu : 06650 Le Rouret
Inscription : 03-05-2011
Messages : 114

Re : Réparateur fiable ou piece détachée pour Ipad 2 suite à un impact ?


sad 1 iPhone 2G---Perdu....
mad 1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
big_smile re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
big_smile big_smile iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.