Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-06-2011 15:45:41

alimo54
Membre
Inscription : 07-06-2011
Messages : 1

agenda perdu après upgrade

Bonjour à tous,

je suis passé de Ios 3.1.2 à 4.1 via snowbreeze. Pas de souci. J'avais sauvegardé mes données, notamment l'agenda (calendar.sqlitedb) en SSH. Mais lorsque je replace ce fichier dans son répertoire d'origine (/private/var/library), mes rendez-vous n'apparaissent pas. Ca semble bien remplacer le fichier par le mien, mais rien. J'ai essayé de relancer l'iphone avant de consulter l'agenda, comme expliqué sur certains forum, mais ca marche pas. Encore plus bizarre: toutes mes autres données (notes, contacts , etc) ont été remises automatiquement (par Itunes je pense).

Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup, vu que j'ai déjà loupé quelques rendez-vous...
Merci d'avance
Al

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.