Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis chez orange depuis un peu plus d'un an et j'ai un Iphone 3GS depuis février 2010.
Depuis 3 mois, il a commencé a perdre le reseau assez souvent et depuis 2 jours je ne capte plus du tout, ni le reseau telephonique ni la 3G (ni le Edge).
J'etait auparavant en 4.2.1 JB, j'ai restauré min Iphone hier en 4.3.3, mais cela n'a rien changé.
J'arrive a me connecter aux reseaux WIFI par contre.
Ma carte SIM fonctionne sur d'autre telephone. Je n'ai pas pu faire le test inverse.
En appellant Orange; ils m'ont dit que mon Iphone était mort et qu'il fallait en changer...Je trouve ça quand meme "assez gros".
Y'a-t'il des solutions ou même des débuts de pistes pour essayer de me refaire capter ? Une manip ?
Merci pour vos réponses et votre aide,
Je sais que ce que je vais te dire peut paraître idiot mais on ne sait jamais, es-tu sûre de ne pas avoir activer le mode avion par erreur ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ah , j'oubliais, tu as restaurer mais est-ce-que ça ne viendrai pas de ta sauvegarde, sinon restaures mais en tant que nouvel appareil.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
pour tester une autre sim, fait toi en prêter une, si tu ne connais personne, vas chez orange et ils te feront un essai avec une autre carte, sinon tu achète une carte libre genre "M6" (si ton tel est désimlocké) pour tester.
Je te conseille aussi de changer aussi le tiroir sim, la carte pourrait ne pas faire bon contact.
Mais il se peut aussi que cela vienne du tel, et là tu n'aurait pas de chance....
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
même problème pour moi depuis 15 jours
la restauration n'a rien résolu
le tel recherche le réseau sans arrêt
on m'a dit que c'était la carte mère et qu'il n'y avait plus rien à faire
iphone 4 16Go blanc
forfait open 2 chez orange
Aucun de vous n'a essayer de restaurer en tant que nouvel iphone ???? Cela peut provenir de la sauvegarde.
Je pense que ca vaut le coup d'essayer car un telephone sans reseau, ca sert a rien.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
la restauration a été faite à partir d'un ordi sur lequel mon iphone n'a jamais été connecté
dc est ce que cette manip équivaut à une restauration pour un nouvel iphone ????
iphone 4 16Go blanc
Oui, dans ce cas ça ne vient pas de ta sauvegarde si a aucun moment tu ne t'en a servi.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci pour vos réponses,
Je vais essayer de resaturer en tant que nouvel appareil, et je vous tiens informé !
Je vais également tester avec une autre carte SIM.
Merci pour vos conseils, je vous tiens informé !
patbart,
Peux-tu me dire ou on peux trouver un nouveau tiroir pour carte SIM ? Penses tu que Orange en as a dispo ?
Merci
http://www.micro-techno.com/iphone-3gs/ … phone.html et il faut voir les boutiques genre "the phone house", selon ou tu habite fais un une recherche...
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
merci pour l'info
Bonjour a tus,
Le restore en tant que nouvel Iphone a l'avoir d'avoir fait son effet
Le telephone recapte...pour le moment
Merci beaucoup a vous tous et a Orange qui voulait me le fouttre a la poubelle sans meme avoir cherché a comprendre ce qu'il avait
peux tu expliquer la démarche pour restaurer en nouvel iphone ?
sais pas faire
merci d'avance
iphone 4 16Go blanc
J'ai cherché et trouvé ce lien chez Apple :
http://support.apple.com/kb/HT3828?viewlocale=fr_FR
C'est très simple
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.