Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
J'avais un 3GS, acheté fin 2009 avec forfait illimythics de SFR, engagement 24 mois.
Or je l'ai cassé il y a 2 semaines, je comte donc m'achter l'iPhone 4 16Go blanc car je ne peux tenir jusqu'à l'automne
Ma question est donc la suivante: comment l'avoir le moins cher possible ? Que feriez vous à ma place ?
Je suis encore engagé pour environ 6 mois, donc avec la loi chatel la résiliation me coutera environ 60!
Mieux vaut il que je résilie et que je me prenne un nouvel abonnement, chez Bouygues par exemple ? Chez Orange ? En restant chez SFR ?
Merci de vos conseils !
Dernière modification par Nicars (06-06-2011 21:50:24)
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
regarde là ou ton iphone sera le moins chère et l'abonnement le plus intéressant
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour a tous,
Ma question est donc la suivante: comment l'avoir le moins cher possible ? Que feriez vous à ma place ?
Merci de vos conseils !
Le voler ça compte ? :-)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Je cherche surtout des bons plans, comme souvent avec les "100 remboursés pour tout achat jusqu'au XX/XX", ou "Pour tout changement d'opérateur: les frais de resilliation sont pris en charge", etc ..
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
Je cherche surtout des bons plans, comme souvent avec les "100 remboursés pour tout achat jusqu'au XX/XX", ou "Pour tout changement d'opérateur: les frais de resilliation sont pris en charge", etc ..
Dans ca cas la tu peut te debrouiller comme un grand et faire le tours des operateurs
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
une chose a savoir est que tout se negocie
au moment de passer a l iphone 4 j etais encore engager je me suis vu offrir une equivalence en forfaits apres faut chercher et surtout compares les forfaits et les options
surtout que l'on ne sait pas quel réseau est de meilleur qualité chez toi? et ca pour un iPhone c'est primordial!
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Je suis a Nice, les 3 opérateurs y sont à peu prés aussi bons au niveau de la couverture.
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
Après moi je suis orange donc voilà je ne peux te conseiller que ce que je connais
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Soit nu avec forfait pas cher ou subventionné et forfait cher
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Salut
Je suis a Nice et j'ai cherché et trouvé finalement en avril... j'ai décidé de quitter Alice pour prendre un Ideo tout en un chez Bouygues: j'ai dont un abonnement de 69,80 /mois (12 mois) comprenant bbox:tel fixe+tv+internet et un forfait mobile neo4 pour iphone (3hres comm/mois + internet+tv) et...
J'ai payé l'iphone 4 32g (la blanc a l'époque etait pas sorti): 319 - 100 (pour venir d'un autre operateur ou de carte bouygues) et - 69,80 (un mois gratuit remboursé)= 149,20 pour le 32g si j'avais pris le 16g (qui est je pense maintenant bien suffisant) j'aurais payé l'iphone 100 de moins soit... 49,20 ! Et cela avec un abonnement de 12 mois! A l'epoque comme je voulais quitter Alice avec qui on était depuis 5 ans (pas mobile juste internet) cette facon la ma'a semblé la meilleure.
Aujourd'hui je sais pas mais je parirais encore bouygues; il y a peut etre des desavantages mais je ne les ai pas decouvert encore.
Et puis si tu veux je te donne l'adresse de la super boutique avec qui j'ai realisé tout cela.
En tous cas bonne recherche!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.