Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai déjà icloud dans les mises à jour AppStore
Aaah ? pas moi, que veux tu dire ?
Voici la vidéo explicative d'iOS 5.0 http://movies.apple.com/media/us/ios/20 … th=848&
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
J'ai une rubrique achats dans l'application AppStore et dedans toutes les amplis déjà chargées et dispo sur le cloud
J'ai une avant une mise à jour des Cgv de l'appstore
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Pareil
Sur iPad idem
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
dans les mises a jour j'ai aussi une rubrique mise a jour
Dernière modification par blade503 (06-06-2011 21:36:51)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
iOS 5 se dévoile, en avant-première, à la WWDC aux développeurs qui ont fait le déplacement.
Apple a compris que des manquements importants sont présents dans les versions actuelles diOS.
iOS 5, cest 1500 nouvelles API, 200 nouvelles fonctionnalités à destination des utilisateurs dont 10 relativement importantes.
Ainsi, la modification importante et qui surprend, de prime abord, est lécran daccueil qui affiche, désormais, les notifications de tous les messages, mails, appels manqués et même les messages laissés sur des applications de lApp Store comme Facebook. Vous recevrez ces notifications de manière tout à fait transparente lorsque vous utilisez votre iPhone (un peu à la manière dune notification Growl sous Mac OS X).
De plus, vous pouvez écouter des messages laissés sur votre boîte vocale sans quitter cet écran daccueil et consulter les conditions météorologiques !
Désormais, lorsque vous acheter un livre ou un magasine sur liBookStore, un répertoire est créé sur le springboard de votre iPhone/iPad pour vous permettre daccéder plus rapidement à vos dernières acquisitions.
Twitter est désormais intégré de manière profonde à iOS 5. Vous pourrez tweeter depuis une photo, ou tweeter en fonction de votre position géographique. Vous pourrez également rapatrier des photos depuis tweeter pour les intégrer à vos contacts.
Readinglist est une nouvelle fonctionnalité liée à Safari Mobile qui vous permet de sauvegarder les pages web sur tous vos appareils (iPhone, iPad, Mac OS X), pour lire ces pages un peu plus tard.
Les boutons de réglage du volume vous permettent, sous iOS 5, de prendre des photos. Les fonctionnalités dexposition, de zoom (pincer pour zoomer) et de mise au point ont également subi une refonte profonde pour une qualité dimage encore meilleure.
De plus, de nouveaux outils de corrections et déditions des photos sont mis à la disposition des utilisateurs sous iOS 5.
Mail a subi des modifications intéressantes puisque vous pouvez désormais demander du formatage de texte en gras, italique et souligné, vous pouvez sécuriser lenvoi de vos mails grâce au support de S/MIME et enfin, vous pouvez mettre en avant les messages importants et enfin, la fonctionnalité de recherche vous permet deffectuer une recherche dans lentièreté dun message.
Désormais, iOS 5 saffranchit de tout ordinateur pour être activé. Vous pourrez donc acheter un iPhone dans une boutique et repartir avec sans devoir le connecter à un ordinateur pour le rendre opérationnel. De plus, vous pourrez synchroniser votre iPhone sous iOS 5 sans devoir le connecter à votre ordinateur ! Voilà une fonctionnalité attendue depuis relativement longtemps.
Le Game Center accueille une nouvelle fonctionnalité pour les aficionados des parties en réseaux, à savoir le téléchargement des jeux directement depuis ce centre. De plus, vous pourrez recommander un jeu à des amis.
iMessage est une toute nouvelle application qui permet de dialoguer avec vos amis et vos proches, de manière cryptée et sécurisée, entre vos appareils pommés (iPhone, iPod Touch, iPad). Vous pourrez envoyer du texte, des vidéos et des images dans une interface similaire à lapplication Messages (pour vos SMS).
Le kit de développement diOS 5 (SDK) est disponible à partir daujourdhui. iOS 5, en version finale, sera disponible pour le grand public dès lautomne (il est donc fort à parier que liPhone 4S ou iPhone 5 ne sera pas disponible avant cette période comme les rumeurs le laissaient sous-entendre).
iOS 5 sera disponible uniquement aux détenteurs diPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1 et 2 et iPod Touch de 3ième et 4ième génération.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Moi aussi, mais pas moyen de suprimé les vieilles appli téléchargé
MERCI PHILL44 pour ce résumé complet. Sinon savez vous à quoi sert la "Borne d'Accès AirPort Extreme" , merci de m'expliquer vulgairement.
Appareils : iPhone 4 32gb BLANC & iPad 1 32gb Wifi | jailbreaké RedSn0w | Forfait Orange illimité |
Game Center : LETESTEURDEGAME
Twitter : @LETESTEURDEGAME
YouTube : letesteurdegame
@LETESTEURDEGAME : C'est un routeur Apple.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
@LETESTEURDEGAME : C'est un routeur Apple.
Hein ?!
Appareils : iPhone 4 32gb BLANC & iPad 1 32gb Wifi | jailbreaké RedSn0w | Forfait Orange illimité |
En effet, ça commence
Fiozo a écrit :@LETESTEURDEGAME : C'est un routeur Apple.
Hein ?!
Ah ok ! Escuse j'avais confondu, ok mais pk celui d'apple
Quelqu un aurait il une idee de date sur la dispo des premieres betas IOS5 ?
Merci
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
dès demain normalement
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Quelqu un aurait il une idee de date sur la dispo des premieres betas IOS5 ?
Merci
Dans quelques heures...
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
On va pouvoir utiliser la bêta d'OS 5 dans quelques heures donc?
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Non c'est réservé aux developpeurs enregistrés.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
On va pouvoir utiliser la bêta d'OS 5 dans quelques heures donc?
Pour les développeurs uniquement oui.
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
Yessss ! Je suis dev ! Et enregistré sur le dev center
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
OkOk, donc faut attendre longtemps. Beh voilà voilà superbe
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Effectivement le Dev Center est en maintenance !! Wait n See !
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
En même temps, c'est toujours comme ça hein...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pour moi c est une premiere ! Je suis enregistré sur le dev center depuis que quelques mois et n ai encore jamais eu l occas de tester une beta ... Faudra que je pige comment on upgrade aussi
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Le résumé complet de la conf est en ligne : http://www.iphon.fr/post/2011/06/06/R%C … s-d-iPhone
faites circuler ;-)
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.