Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
CRAPUCE a écrit :bon avec leurs conneries, ils vont nous faire rater le match
+10000
Mouais bof, pour voir Ribery et Evra, ça sera sans moi!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
je connais pas trop android mais corriger les notifications en pompant... bof bof
Les notif n'ont rien de pompé, c'est le MobileNotifier qu'on connait depuis quelques semaines. Le mec travaillait pour Apple. Marrant de voir ces remarques quand on voit Android, la copie conforme d'iOS..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Avec Apple ça va encore couter un bras tout ça, comme d'hab...
Je trouve cette keynote genial.
Le cloud c'est vraiment de la bombe
Sur l'idée, oui, c'est cool. Mais je me répète, moi je revendique le droit de pouvoir avoir un iPhone, ma messagerie sur Google et mon ordi sous Windows. Avec iCloud, Apple joue l'enfermement et c'est dommage.
merci crapuce
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
EN tout cas ça lui apporte pas un nouvelle iphone mdr
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
webim a écrit :Je trouve cette keynote genial.
Le cloud c'est vraiment de la bombeEt ça t'apporte quoi ?
Pleins de chose.
J'ai trois PC , un ipad , un iphone
Plus besoins d'avoir a synchroniser tout cela avec prise de tête
Tout (musique, image) sera dans le cloud, toujours dispo
Le cloud c'est vraiment de la bombeSur l'idée, oui, c'est cool. Mais je me répète, moi je revendique le droit de pouvoir avoir un iPhone, ma messagerie sur Google et mon ordi sous Windows. Avec iCloud, Apple joue l'enfermement et c'est dommage.
+ 10000
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Avec Apple ça va encore couter un bras tout ça, comme d'hab...
iCloud est gratuit et sans pubs.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Le cloud c'est vraiment de la bombeSur l'idée, oui, c'est cool. Mais je me répète, moi je revendique le droit de pouvoir avoir un iPhone, ma messagerie sur Google et mon ordi sous Windows. Avec iCloud, Apple joue l'enfermement et c'est dommage.
J'ai cru comprendre que icloud sera compatible Windows, non?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
HyperBreizh a écrit :webim a écrit :Je trouve cette keynote genial.
J'ai cru comprendre que icloud sera compatible Windows, non?
Entièrement synchro avec le dossier Images de Windows par ex.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Gratuit ? J'ai bien lu ?
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
HyperBreizh a écrit :webim a écrit :Je trouve cette keynote genial.
+ 10000
d'accord aussi avec ça...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
VanZoo a écrit :webim a écrit :Je trouve cette keynote genial.
Le cloud c'est vraiment de la bombeEt ça t'apporte quoi ?
Pleins de chose.
J'ai trois PC , un ipad , un iphone
Moi, je serais pour qu'on bannisse ceux qui ont un PC
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Tout est gratuit c'est quand même cool
Gratuit ? J'ai bien lu ?
Tout est gratuit.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Au temps pour moi, tout est gratuit ! Alleluia !
C'est quand l'automne?
C'est moi ou c'est carrément pourri ???
On n'aura pas le choix ?? Genre le truc qui se fait automatiquement, en tache de fond etc etc moi je voudrais pas !
iPod Nano 2e génération
Iphone 4 noir 32 go Bouygues Telecom tout-en-un Ideo
iOS 5.0.1 jailbreak beta3
Ce Keynote c'est un truc de fou. En 2h de temps ils tuent des services comme DropBox, Google, Android, Web OS.. Et c'est une des plus longues Keynote depuis bien 12 années. On est servi en nouveautés.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
One More Thing !!!!!!!!!!!!!!
C'est moi ou c'est carrément pourri ???
On n'aura pas le choix ?? Genre le truc qui se fait automatiquement, en tache de fond etc etc moi je voudrais pas !
c'est toi je penses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.