Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen automatique d'empêcher iTunes d'installer les applications que je télécharge sur mon iPad sur mon iPhone et vice-versa? J'ai vu sur Internet qu'on pouvait décocher les applications sur chaque appareil mais, de ma carrière informatique, je n'ai jamais connu de manipulation plus rébarbative!
Merci d'avance.
iPhone 3G S 16 GB Blanc - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Forfait Virgin Mobile Liberty SIM 5h sans engagement.
iPad 1 3G 64 Go - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Mon site web (ou plutôt celui de ma promo ^^): http://studyguru.free.fr
C'est simple.. Tu décoches "Synchroniser automatiquement les nouvelles apps" dans l'onglet "applications" sous la liste d'applications.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Oui, mais à ce moment-là je suppose que toutes les applications que je téléchargerai de mon PC ne s'installeront plus d'elles-mêmes sur mes iDevices, si?
iPhone 3G S 16 GB Blanc - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Forfait Virgin Mobile Liberty SIM 5h sans engagement.
iPad 1 3G 64 Go - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Mon site web (ou plutôt celui de ma promo ^^): http://studyguru.free.fr
Oui, mais à ce moment-là je suppose que toutes les applications que je téléchargerai de mon PC ne s'installeront plus d'elles-mêmes sur mes iDevices, si?
Je ne me rappelle plus donc je ne peux pas vraiment te répondre, tu peux tester avec une app gratuite
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
La réponse m'intéresse aussi car j'en est marre de retrouver les applications de l'iPad de ma femme telle que La Redoute ou Fashion People sur mon iPhone quand je le synchronise... lol
Je l'ai donnée plus haut :-)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.