Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iphone 4 vu dans les mains de Katherine la vampire dans l'épisode 6 saison 2 de the vampire diaries alors que Stefan n'a qu'un 3GS....
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Ipad vue dans : '' Le Grand Journal '' sur Canal + (dans le Daily Mouloud ) Enfin bon l'iphone/Ipad devienne Banale a la TV
Dernière modification par joffreymaz (27-10-2010 20:36:19)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
les iDevices sont peut etre banals a la télé mais maintenant ils inspirent les spot pub d'autre produit:
Toyota Auris HSD:
[flash=850,700]http://www.youtube.com/v/c7w1UXlmgFQ[/flash]
magic trackpad? iPad?
et aussi AXA ou le bonhomme touche le taux sur son journal puis le fait "derouler"...je ne trouve pas la video...
Dernière modification par lag404 (19-11-2010 00:21:16)
iPhone 3G[s] 32Go noir le 31/12/2009
iPad wifi + 3G 64Go ...le 25/12/2010
Eat an apple every day
http://www.youtube.com/user/MRolenforceK32?feature=mhsn
tutos ipod touch non jailbreaké
Merci de poster "utile" et au bon endroit et non pas simplement pour faire votre auto-promo !
Post ré-édité par iphone3gs.
Dans la Saison 7 de Dr.House :
On a vu beaucoup de nouveaux MacBook Air, de MacBook Pro et d'écran Apple. Dans un épisode, on voit 4 iPhone 4 !
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Vous pensez que les series chinoises sont tournées dans les faux Apple store !!!!! Je n'arrive pas a m'en remettre, faire de la contre facon de magasin !!
Dernière modification par pierre54 (23-08-2011 15:03:45)
Merciiiiiiiiiii Iphone n 1
Je dois pas être doué, j'ai pas trouvé grand chose...:)
-------------------------------------
coque silicone galaxy S5 Samsung galaxy S5 étui
Dernière modification par BelleJulies5 (15-07-2014 08:02:31)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.