Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-05-2011 23:00:25

mamoune
Membre

Sms Squatteur

Bonsoir ,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.... Je tente... Voilà . Je possède un Iphone 4 et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'annule un message, il y a la fenêtre "Recherche" (avec la petite loupe)  qui s'ouvre et là si je mets par exemple "0", j'ai un vieux message qui s'affiche mais un message très ancien et de là je n'arrive pas à le supprimer. Par contre bien sûr si j'ai bien effacé le message que je viens d'écrire,  je peux refaire la même manip et là pas de problème aucun message n'apparaît.... J'ai un message vieux de 3 mois  qui squatte à chaque fois. J'espère que je me suis bien expliqué. Quelqu'un peut il me dire si il y a un moyen pour éviter cela.?
Merci
Cordialement

mamoun

#2 24-05-2011 23:03:30

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21

Re : Sms Squatteur

Pas vraiment je ne cerne pas trop le problème!

iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

#3 25-05-2011 16:21:26

mamoune
Membre

Bonjour,
MERCI de m'avoir répondu.

bon je ne me suis pas bien expliqué apparemment. Je recommence.: Icone sms, ensuite  nous avons  la fenêtre pour écrire un sms qui s'affiche, on écrit le sms, on l'envoie , on a un accusé de réception ,  et là ,je fais modifier  et supprimer. Pas de souci , cela vient de supprimer le message. Par contre si je ne fais supprimer, mais que je vais sur message(petite fenêtre en haut à gauche à côté du destinataire) là nous avons une fenêtre qui s'ouvre avec à gauche Modifier- Messages - et l'icone pour  écrire et en dessous nous avons  une fenêtre avec la petite petite  loupe "Recherche" et c'est là mon problème si il me reste un message non effacé et que dans la  fenêtre Recherche , je mets un "0"  j'ai un vieux message qui s'inscrit et que je ne peux supprimer. Je ne sais pas si mes explications sont plus claires . mais je ne vois pas comment m'expliquer autrement.
Cordialement
Mamoune

#4 25-05-2011 19:39:00

cezanne bleu
Membre

Oui ! J'ai essayé ta manip et effectivement, si dans le champ recherche on inscrit un nombre ou un lettre, il apparaît une liste de SMS déjà effacés, mais je n'ai pas compris la logique des SMS qui apparaissent, ni le filtre de tri !

Dernière modification par cezanne bleu (25-05-2011 19:39:28)

iPhone depuis 2007

#5 25-05-2011 20:11:48

mamoune
Membre

Je suis d'accord, moi non plus je ne comprends pas la logique . Si encore  c'était les derniers messages, mais même pas. Alors j'ai réinitialisé, le squatteur est parti mais  on ne va pas réinitialiser à chaque fois... Peut être que quelqu'un aura la solution. Merci de ta réponse
mamoune

#6 27-05-2011 10:00:36

mamoune
Membre

Bjr, apparemment personne  n'a de solution???? si j'en juge par le nombre de fois que ce post a été vu. Depuis que j'ai fait remarquer cela à des amis, ils cherchent également pourquoi et comment  éviter cela.

#7 27-05-2011 14:50:57

lidole
Membre

Franchement je n'ai jamais rien pigé aux archivages de sms sur iphone... je ne sais pas où sont les envoyés, les reçus, une fois effacés... Quant aux archives, que j'avais dans le temps avec un vieux Nokia, c'est l'inconnu...

#8 27-05-2011 20:27:44

mamoune
Membre

Voilà une question intéressante  sur l'archivage des sms, mais je pense que là nous sommes un peu  dans l'inconnu

#9 02-06-2011 20:55:41

mamoune
Membre

Toujours pas de réponse, ni de solution???????????

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.