Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut à tous,
est ce que quelqu'un a déjà essayer d'installer Mac OSX sur un PC? Quelqu'un aurait-il un bon tuto à suivre assez détaillé?
Merci
Lol
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Pk lool je trouve la question interessante dans l'autre sens il ny aura pas eut de "lool" mais de l'aide
malheuresement pour ma part je ne saurai te venire en aide
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
Pk lool je trouve la question interessante dans l'autre sens il ny aura pas eut de "lool" mais de l'aide
malheuresement pour ma part je ne saurai te venire en aide
Ça n'est pas vraiment dans le sens ou rien n'est compatible et rien n'est adapté, c'est juste bon pour s'amuser à voir le bureau d'un Mac sur un PC
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
Merci pour la vidéo
LOL car installer MacOSX sur un PC est d'une part difficile (car non prévu à cet effet) mais en plus illégal.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
C'est illégal ? autant pour moi alors Daphone
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
C'est illégal ? autant pour moi alors Daphone
Bien sur, c'est du piratage surtout si Mac OS X n'est pas acheté, là c'est du vol.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
tidam92220 a écrit :C'est illégal ? autant pour moi alors Daphone
Bien sur, c'est du piratage surtout si Mac OS X n'est pas acheté, là c'est du vol.
Non il est acheté, j'ai un macbook pro mais j'aimerai en fait installer OSX sur l'ordi de mon petit frère
Pierre2111 a écrit :tidam92220 a écrit :C'est illégal ? autant pour moi alors Daphone
Non il est acheté, j'ai un macbook pro mais j'aimerai en fait installer OSX sur l'ordi de mon petit frère
Je te déconseille fortement. Laisse lui Windows ou laisse le s'acheter un Mac, un hackintosh est à déconseiller sur un ordinateur principal.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
vin$$ a écrit :Pierre2111 a écrit :Bien sur, c'est du piratage surtout si Mac OS X n'est pas acheté, là c'est du vol.
Je te déconseille fortement. Laisse lui Windows ou laisse le s'acheter un Mac, un hackintosh est à déconseiller sur un ordinateur principal.
Ok d'accord
La licence de MacOSX n'autorise pas d'installation autre que sur un ordinateur Macintosh. Sinon on appelle ça un hackintosh, et non seulement ce n'est pas légal mais faut s'y connaître suffisamment (hardware aussi) pour le faire correctement tourner. Bref, je conseille toujours d'acheter un petit iBook ou G4 pas cher pour se faire la main
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Sinon, il faut acheter un ordinateur PC relativement compatible pour devenir un hackintosh... En gros, pas de solutions miracles, à part achter un Mac, qui est un miracle en lui même
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Sinon, il faut acheter un ordinateur PC relativement compatible pour devenir un hackintosh... En gros, pas de solutions miracles, à part achter un Mac, qui est un miracle en lui même
Oué je pense que c'est la meilleure chose à faire. Tant pis alors
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.