Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu as des icones que je n'ai pas sur mon thème prestige en tout cas le widget est très sympa
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
@ Zooropalg : O Grand Maître du Custom , est-il possible de changer le wallpaper du lockscreen par l'intermédiaire de l'appli native "fond d'écran" sur ton lock Noki ?!
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
il me semble que dès qu'il y a un fichier html ca n'est pas possible de le changer par les réglages mais directement par les fichiers du theme
Serait il possible que tu partages le pourcentage de la batterie?
et silent quel est le nom de ta police d'écriture?
Sinon quelqu'un sait comment on ne met que le pourcentage pour la batterie de l'iPhone ?
Sinon quelqu'un sait comment on ne met que le pourcentage pour la batterie de l'iPhone ?
Un tweak qui s'appel bolt sur cydia.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
vin$$ a écrit :Sinon quelqu'un sait comment on ne met que le pourcentage pour la batterie de l'iPhone ?
Ah très bien merci
Ah oué mais bolt n'enlève pas la batterie, cela met juste un éclair à la place. Moi je voudrais juste le pourcentage, est ce possible?
Merci
Dernière modification par vin$$ (01-06-2011 23:55:19)
http://free0.hiboox.com/images/2211/216 … 488175.jpg
Si une quelqu'un pourrait me virer le blanc derrière cette icône ce serait très sympa, moi il me reste a chaque fois des résidus blanc, merci d'avance !
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
C'est pour en faire quoi ?
Pourquoi cette question ? sinon je te réponds quand même c'est pour en faire une icône 3G dans mon StatusBar.
Parfait Jayjay35 je te remercie, c'est très sympa de ta part !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
schebani a écrit :vin$$ a écrit :Sinon quelqu'un sait comment on ne met que le pourcentage pour la batterie de l'iPhone ?
Ah très bien merci
Ah oué mais bolt n'enlève pas la batterie, cela met juste un éclair à la place. Moi je voudrais juste le pourcentage, est ce possible?
Merci
L'éclair n'est la que quand ton tel est en charge. Sinon il n'y a que le pourcentage le reste du temps.
Toi tu voudrais pendant la charge ?
franck71 a écrit :C'est pour en faire quoi ?
Pourquoi cette question ?
Rien de grave, c'était juste parce que si c'est pour en faire un Logo Carrier, Zooropalg en à fait, et je pouvait te les envoyer.
No soucis !!
Par contre en logo 3G, il faudra que tu nous montres ce que ça donne
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
latino973 a écrit :franck71 a écrit :C'est pour en faire quoi ?
Pourquoi cette question ?
Rien de grave, c'était juste parce que si c'est pour en faire un Logo Carrier, Zooropalg en à fait, et je pouvait te les envoyer.
No soucis !!Par contre en logo 3G, il faudra que tu nous montres ce que ça donne
slt. tu pourrais me passer les carrier logo de zzoropalg stp ?merci.
slt. tu pourrais me passer les carrier logo de Zooropalg stp ?merci.
http://www.cl.ly/280G0P3c1v0P2f1v1C1f
Un grand Merci à Zooropalg pour son travail et son partage perpétuel
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
vin$$ a écrit :schebani a écrit :Un tweak qui s'appel bolt sur cydia.
Ah très bien merci
Merci
L'éclair n'est la que quand ton tel est en charge. Sinon il n'y a que le pourcentage le reste du temps.
Toi tu voudrais pendant la charge ?
Ah oui j'avais pas vu, non mais cela ne me dérange pas du tout, merci bien
schebani a écrit :slt. tu pourrais me passer les carrier logo de Zooropalg stp ?merci.
http://www.cl.ly/280G0P3c1v0P2f1v1C1f
Un grand Merci à Zooropalg pour son travail et son partage perpétuel
Merci.
Et oui un grand merkiii a zoo sui se démène pour nous trouver et faire de belles choses.
Pourrais tu partager le lockscreen et le wiget meteo (j'ai dejà le thème prestige Hd) ??
Merci d'avance
Maccbook retina 13 - Late 2013 - intel iris i7 - 8 Go - 256go SSD
Aptv2 (XBMC)
Iphone 5 32 go Blanc (débloqué) + Illimité Bouygues 4G
Tu as des icones que je n'ai pas sur mon thème prestige en tout cas le widget est très sympa
Oui c'est normal, icônes modifier a mes gouts^^
Et police d'écriture caviar dream sur le blog a ZoO.
Télecharge le Tweak cleanstatus sur cydia
IPhone 4 black 16Gb : IOS 4.3.3 JB
IPad 2 white 32gb : IOS 4.3.3
Twitter : Silent7110
Game Center : Silent7110
vin$$ a écrit :Sinon quelqu'un sait comment on ne met que le pourcentage pour la batterie de l'iPhone ?
Télecharge le Tweak cleanstatus sur cydia
Très bien merci
Quelqu'un aurait il ce thème francisé et me dire a quoi correspond le 5h46 et le 8h12pm, ce serait vraiment sympa et merci d'avance !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Ramses a écrit :Mon dernier Lockscreen
J'aime la structure mais est-ce possible de remplacer la meteo par des images defilantes (diaporama) pour le springboard ?!
Dans la mesure du possible.. (c'est une demande si quelqu'un le peut)
Avis aux experts en html
iPod Touch 3G 4.3.3
Merci FLP1973 !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Qui pourrait me dire la taille que doit faire les icônes (sms, appel, mail et lecture iPod) dans le "statusBar" parce que ils sont pas assez pixelisés sur mon iPhone4, merci d'avance
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.