Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-06-2011 15:30:16

ORCA
Membre

compatibilité oreillette sh 600 et iphone 4

bonjour a tous je suis un tout nouveau utilisateur d iphone 4 mon soucis comment marche le kit pieton quand je le branche sur le téléphone et que je fait un essai je suis oblige d appuie sur le clavier du téléphone pour avoir la communication ne peux t on  pas avoir la fonction décrochage automatique .Ensuite j aie une oreillette bluetooth sony ericsson sh600 et la pareille je suis oblige d accepte la conversation par le biais du clavier de téléphone je ne vois pas comment faire alors que je n avais aucun problème avec mes autres phones j attend avec impatience vos conseils avise
merci d avance

#2 01-06-2011 15:39:49

ORCA
Membre

Re : compatibilité oreillette sh 600 et iphone 4

oups  pour le kit main libre d origine c est fait je n avais pas enfonce assez le jacks a cause de la protection par contre pour le bluetooth j attend votre aide......
promis je recommence pas

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.