Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-05-2011 10:52:51

Xfgree
Membre

Avoir l'icone bluetooth sur ipod du iphone 4

Bonjour,

Je voudrai ecouter la musique depuis mon iphone 4 vers l'autoradio de ma voiture (Toyota Corolla Verso - autoradio W58810) en bluetooth.

J'active le bluetooth, il se racorde avec ma radio sans soucis, les appels téléphoniques fonctionnent sans encombre.

Je n'arrive cependant pas à diffuser la musique sur l'autoradio... je ne sais pas comment activer l'icône bluetooth dans le module ipod de l'iphone comme on peux le voir dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=gzvrZaQ9aQ4

Comment faire pour avoir cette fameuse icone ? ou bien y a il une application a telecharger pour faciliter la diffusion 'streaming bluetooth" ?.
merci d'avance

Xfgree

#2 22-05-2011 22:08:14

Xfgree
Membre

Re : Avoir l'icone bluetooth sur ipod du iphone 4

Malgré de nombreuses heures de recherches sur la toile, je n'ai trouve que cette VIDEO et pas la moindre explication... peut-être que cette fonction avait été prévue seulement sur une Beta sad

C'est bien dommage car je trouve les émetteurs fm peu fiables en agglomération et je n'ai pas le courage de démonter tout mon autoradio pour rajouter un câble mnijack a faire pendouiller dans l'habitacle de ma voiture sad

Et vous comment faites vous pour écouter la musique de votre iPod en auto ?

Merci de nous faire profiter de vos tuyaux wink

Dernière modification par Xfgree (22-05-2011 22:08:42)

#3 31-05-2011 20:38:14

Xfgree
Membre

Re : Avoir l'icone bluetooth sur ipod du iphone 4

Personne n'a d'idées sur le thème ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.