Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-05-2011 11:08:30

kanaben
Membre

[RÉSOLU] Problème de langue

bonjour a tous,

et oui les petites blagues d'ado existent aussi chez les adultes...

un collègue c'est amusé a me changer la langue de mon iPhone 3GS ( IOS 4.3.....), et bien sur en chinois j'imagine.

je n'arrive pas à revenir en arrière. même en m'aidant de capture écran sue le net. j'ai effacé tous les claviers mais rien n'y fait,
j'ai également réinitialiser tout les paramètres, mais toujours rien sad

quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider

merci

benoit

#2 27-05-2011 11:37:55

vreu
Membre
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème de langue

deux solutions soit restaurer une ancienne sauvegarde soit arriver a retrouver le chemin

déjà même en chinois l'icônes Réglages reste la même
ensuite il faut allez dans Général là encore l'icône est la même (la même que Réglages)
ensuite dans International (la 3e case en partant du bas)
et ensuite c'est la première case en haut, le Français devrait être dans les premier en haut (mais je ne sait pas comment ça s'écrit en chinois)

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#3 27-05-2011 11:46:30

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21

Francais est en premier donc facile à retrouver

iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

#4 27-05-2011 12:00:36

patbart
Membre
Lieu : 06650 Le Rouret

kanaben a écrit :

bonjour a tous,

et oui les petites blagues d'ado existent aussi chez les adultes...

un collègue c'est amusé a me changer la langue de mon iPhone 3GS ( IOS 4.3.....), et bien sur en chinois j'imagine.

je n'arrive pas à revenir en arrière. même en m'aidant de capture écran sue le net. j'ai effacé tous les claviers mais rien n'y fait,
j'ai également réinitialiser tout les paramètres, mais toujours rien sad

quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider

merci

benoit

Sympa le pote....(moi aussi j'ai déjà fait ça, le collègue était fou, mais il a réussit à revenir en français ...)

sad 1 iPhone 2G---Perdu....
mad 1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
big_smile re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
big_smile big_smile iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)

#5 27-05-2011 12:06:37

kanaben
Membre

merci pour l'aide,  je me trompais en fait, c'est la page international qu'il fallait aller et langages, moi j’étais dans les claviers.....

c'est tout bon maintenant

pour info,  la liste des langues est écrite dans la langue de chaque pays pour les choix,  donc "français" , s’écrit "français" en chinois aussi  wink

merci beaucoup

#6 31-05-2011 14:10:44

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21

Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Merci.

iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.