Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-05-2011 17:42:27

Sneg09
Membre

Iphone4 avec deezer

Est il possible d'écouter sa musique tout en ayant verrouillé l'iPhone?

#2 28-05-2011 18:47:35

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon

Re : Iphone4 avec deezer

je pense

iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

#3 11-06-2011 17:57:26

Snack06
Membre

Bonjour,
j'ai un Iphone 4, et des que l'ecran passe en veille, la musique se coupe sur deezer (premium), impossible de le poser, ou de l'avoir dans la poche,
il n'y ya que lorsqu'il sychronise une playlist ou album que je garde le son en veille,
est ce que c'est pareil pour vous?

si oui je trouve ca completement absurde...

Merci

#4 12-06-2011 19:41:24

marselo
Membre

Salut tous le monde, pour répondre au message précédent, j'ai également un iPhone 4 avec l'application Deezer prenium d'Orange, lorsque je verrouille l'écran la musique continue de fonctionner, je peux même mettre pause avec l'oreillette etc..

Essai de désinstaller puis de réinstaller l'application Deezer, ou c'est peut être un problème de Firmwire (je suis sous 4.3.3...)

#5 10-11-2011 00:21:36

temp-plier
Membre

Alors voilà je vais te donner la réponse qui est toute bête, moi au début l'application marchait normalement puis un jour le meme probleme que toi.

C'est totu simplement parce que ton iphone a trop de tache ouverte simultanement :

j'ai un iphone 4 en ce qui me concerne :

- il faut juste appuyer 2 fois de suite sur le bouton retour lorsque tu es sur l'écran generale, une barre apparaitra en bas, c'est tout ce que l'iphone a en memoire, il te suffit de les supprimer et comme par miracle ca marchera a nouveau smile

#6 10-11-2011 10:00:12

Ansari
Membre

Pareil que Marselo ! Deezer fonctionne très bien sur mon 4S, même en veille, la zique continue, je peux la mettre en pause via la télécommande et même passer au morceaux suivant/précedent wink
Info : j'ai Deeze premium, offre inclus dans Origami Style chez Orange. Je suis passé chez Bouygues depuis, et j'ai toujours l'offre premium ! smile Pourvu que ça dure !

iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.