Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-05-2011 16:04:54

sylvaino
Membre

Activer un iphone 4 neuf en ne possédent ni la carte sim d'orige ??

Bonjour à toutes et à tous !!

Voilà mon problème ...

Mercredi, je doit normalement recevoir mon Iphone 4 neuf bloquer bouygue telecom et jamais servis.

A la reception de celui-ci, il me faudra donc l'activer et c'est là que va se poser le problème ...

En effet, je ne possède ni carte sim bouygue telecom nécessaire à son activation, ni la version logiciel qui sera présente dans l'iphone vu que celui-ci ne sera pas activer et donc impossible d'aller dans les menus.

Alors voilà, j'aurais souhaiter savoir quelles seraient les procédures pour activer mon Iphone dès sa réception, mais aussi la précédure pour le désimlocker par la suite.

En effet, je ne m'y connais pas trop en Iphone alors après plusieurs recherche sur internet, j'ai pus voir que pour désimlocker un iphone, il faillais être sous certain baseband compatible.

Donc, je souhaiterais que vous m'aidiez à y voir plus claire dans tous ce-là pour avoir une méthode claire et précise pour réaliser ces deux manipulation.

Merci beaucoup d'avance et très bon week-end à vous toutes et a vous tous.

Cordialement
Sylvain

#2 28-05-2011 16:07:44

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes

Re : Activer un iphone 4 neuf en ne possédent ni la carte sim d'orige ??

Salut

Pour l’activer il faut une carte sim bouygue quelconque, aucune autre solution

Pour le désimlock officieux c'est impossible, il faudra contacter ton opérateur bouguyes pour qu'il le faisse (paynat)

#3 28-05-2011 16:12:27

vreu
Membre
Site Web

salut
pour l'activer il te faut une carte sim bouygues que quelqu'un te prête 5 minutes ou une mobicarte que tu achète juste pour l'activer

ensuite pour le desimlock si ton iphone a été acheter il y a peu, il doit très certainement posséder un baseband non désimlockable
donc mis a part un désimlock officiel, désolé pout toi, tu vient d'aquérir un ipod touch

Dernière modification par vreu (28-05-2011 16:13:08)

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#4 28-05-2011 17:05:50

sylvaino
Membre

Bonjour à vous deux !

Merci pour vos réponses et votre rapidité.

Ensuite, vous m’inquiétez car je ne dispose d'aucune carte sim bouygue ...
Cependant, je viens de trouver ce tuto pour activer et du coup jailbraiker mon Iphone :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbrea … d-windows/

Celà peut-il me convenir sachant qu'il y a de très forte chance pour que mon Iphone neuf sois en 4.3 ?

Merci d'avance.

Cordialement
Sylvain

#5 28-05-2011 17:12:38

Qoh-Qolah
Membre

1/ ton firmware sera le dernier en date.

2/ ton lien est cassé.

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#6 28-05-2011 17:35:07

vreu
Membre
Site Web

l'activation sera le dernier de tes soucis étant donné que tu ne pourra pas le désimlocker et tu peut toujours demander a l'une de tes connaissance si il a pas une carte bouygues a te prêter 5 minutes

sinon tu peut le restaurer avec un custom firmware qui s'occupera de l'hacktivation

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.