Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-05-2011 15:31:05

ZabuzIphone
Membre

iphone 4 en mode restauration mais impossible a restaurer

bonjour a tous, je ne veux surtout pas faire un double post mais j ai rien trouver qui me correspondais dans la fonction recherche!
alors voila, j ai un iphone 4 et j ai voulu le mettre a jour, mais itunes m a dit qu'il y avais une erreur! alors j ai mis l iphone en mode dfu, et itunes m averti qu'il y a une iphone en mode restauration, mais a chaque fois que je veux le restaurer il detecte une erreur.
et vu que mon iphone est en mode dfu, ben l écran est noir , je ne peu rien faire, et je ne sais quoi faire!
je suis preneur de toute solution, merci beaucoup!!

iphone 3GS blanc 16Go jailbreak 4.3.3,iphone 4, macbook pro intel 13"snow leopard, imac Intel 24" snow leopard

#2 27-05-2011 17:10:05

yoyo-46
Membre

Re : iphone 4 en mode restauration mais impossible a restaurer

Quel est le code de ton erreur ?

Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

#3 27-05-2011 18:17:34

skape86
Membre
Lieu : poitiers

modifie ton fichier host est le tour est joué ,

iphone 4 noir 16g  sfr noir IOS 5
iphone 4 noir 16g  sfr blanc IOS 5
news ipad 2 16 g wifi IOS 5
macbook pro 13p I5 2,3 gh LION

#4 28-05-2011 01:26:39

ZabuzIphone
Membre

bon alors j ai reussi a sortir du mode restauration en appuyant en meme temps sur le bouton power et le bouton home jusqu a ce que la pomme aparaisse sur mon tel! du coup j ai pu le reutilisé mais je viens de me rendre compte que mon micro ne fonctionne pas, enfin pas pour les communication, mais par contre avec Dragon Dictation pas de probleme, donc j ai quand meme voulu le restaurer mais rien n y fait, tjrs le meme message d'erreur, "this device is not eligible to be" quelque chose.
j ai lu sur certains forum cette histoire de fichier host, mais c est quoi?
je veux bien le modifier mais j ai deja l impression de faire tellement de betises avec ce tel que je prefere etre sur. merci bcp

iphone 3GS blanc 16Go jailbreak 4.3.3,iphone 4, macbook pro intel 13"snow leopard, imac Intel 24" snow leopard

#5 28-05-2011 15:36:59

ZabuzIphone
Membre

bien le bonjour a tous, au final j avais peur de toucher au fichier host de mon macbook pro, donc j ai restaurer mon iphone 4 sur un pc et pas de probleme...
par contre j ai tjrs ce probleme de micro, quand on m appel j'entends mais les gens ne m entende pas, par contre dragon dictation et shazam fonctionne tres bien, donc le micro aussi mais pas pour les appel!!
j y comprends plus rien

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.